La presse allemande qui comme la française est la boniche «à tout faire» du système et qui est à juste titre décrite comme « Lugenpresse » (presse mensongère) par certains allemands un peu mieux avertis que les autres, a lancé une sorte de Fatwa bien-pensante contre le parti politique AFD (alternative für Deutschland- alternative pour l’Allemagne).
Or le soi-disant terrible parti d’extrême droite allemand vient de revenir sur son intention initiale d’interdire l’avortement et le mariage homosexuel (les deux pierres angulaires de la déchristianisation éthique de l’Allemagne). Cela ne figure plus dans son programme.
Qu’est-ce que cela signifie ?
Cela signifie qu’à part quelques platitudes sur l’immigration, l’AFD est aussi un parti qui rampe devant l’autel de la pensée unique (inutile de dire que nous avons en France de nombreux cas identiques tant au niveau des partis de la « résistance » qu’au niveau des faux rebelles prétendant sauver la France tout en rejetant sa substantifique moelle qui est la foi catholique).
Alors pourquoi l’AFD est-il présenté comme un parti fasciste s’il ne l’est pas ? Pourquoi est-il tant diabolisé s’’il n’est au fond qu’un parti comme les autres, un parti qui s’oppose à tout sauf aux causes essentielles de notre déchristianisation (en l’occurrence de celle des Allemands) ?
C’est parce que la dictature maçonnique qui gouverne l’Allemagne et tout l’Occident, a besoin que dans chaque pays au moins un parti soit satanisé, et ce, afin que la population croie à l’illusion d’une alternative politique (qui en réalité n’existe pas).
Par ailleurs, la démonisation de l’AFD en Allemagne ou du RN en France (le processus est bien sûr identique) par les médias du système est aussi une manœuvre de diversion pour que les populations ne puissent pas identifier les vrais responsables de leur génocide culturel. En satanisant les (faux) partis de la résistance, la dictature fait semblant d’avoir peur d’eux, suggérant ainsi aux populations que ces partis seraient donc (puisqu’elle a peur d’eux) la vraie bonne solution pour sauver les peuples, pour empêcher les grands remplacements. Ainsi, ayant la conviction d’être bien défendues, les populations ne cherchent plus à comprendre où se trouvent les vraies causes de la disparition de leur culture. Oui, nous sommes ici en pleine manipulation.
Tant que les populations feront une fixation sur les migrants, elles ne seront pas en mesure de comprendre qui sont les vrais responsables de leur génocide culturel (franchement, les abominations sataniques lors de l’ouverture des JO qui, au fond, résument tout, c’est le fait des migrants ?)
Les peuples ne doivent pas comprendre que les auteurs de leur génocide culturel sont les francs-maçons et leurs métastases actuelles (lobbies féministes et LGBT).
En ce sens, l’AFD – même si, comme pour le RN en France, ses membres ne le savent pas – est le meilleur ami de la dictature allemande du politiquement correct.
Pour que les choses changent vraiment, des pays comme l’Allemagne ou la France ont besoin d’un roi ou d’un dictateur éclairé.
Le vrai cancer, c’est la démocratie et la République elle-même. Les hommes politiques – quel que soit le camp dont ils peuvent être issus – ne sont que des métastases interchangeables. Cela est vrai pour tout l’occident.
Vivant en Allemagne, j’ai l’impression avec l’AFD de revivre, comme dans un mauvais film, ce qui s’est passé dans les années 90 en France avec le FN. Avec un peu de recul et à moins d’être aveugle, nous comprenons que la fausse résistance(RN, AFD et clique), en donnant l’illusion de défendre les peuples écrasés, ne fait en réalité que fortifier le système qu’elle fait semblant de combattre.
Jean Pierre AUSSANT
Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.