Des journalistes agressés par des agriculteurs pro-mégabassines

[ad_1]

La violence monte autour des mégabassines et cible des journalistes. Une équipe de la rédaction nationale de France 2 a été « violemment prise à partie » par des agriculteurs irrigants en Charente-Maritime mardi 8 juillet, déplore le Syndicat national des journalistes de France TV dans un communiqué. Il dénonce une « grave entrave à la liberté d’informer ».

D’après le récit du syndicat, l’équipe de journalistes se serait faite alpaguer alors qu’elle interrogeait un opposant aux (…)

Lire la suite


En bref

/

,

,


[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *