Scandale : l’Israël a arrêté 7 soldats de l’unité Arrow de Tsahal pour avoir violé de jeunes soldats !


  1. Campagne de dons – Mai-Juin 2025

    Chers amis lecteurs, Nous faisons à nouveau appel à vous pour une nouvelle campagne de dons. Votre soutien nous est indispensable pour continuer à vous fournir le meilleur de l’information internationale alternative. C’est grâce à vos dons que nous pourrons maintenir le cap pour une information plurielle et réellement alternative. Nous comptons sur vous.

    19 304,00 € de l’objectif de 25 000,00 € atteint

par Ced

Des rapports récents, datant du 8 et 9 juillet 2025, indiquent que sept soldats de l’unité de défense aérienne Arrow de l’armée de l’air israélienne (unité 136) ont été arrêtés le mardi 8 juillet 2025. Ils sont soupçonnés d’abus physiques, psychologiques et sexuels, y compris des actes graves comme des agressions sexuelles (notamment des accusations de sodomie), des harcèlements et des menaces, sur une période de six mois. Ces actes auraient eu lieu dans le cadre de prétendus «rituels d’initiation» ou de bizutage.

Cependant, certains critiquent l’hypocrisie de l’entité sioniste dégénérée. Par exemple, le pays a accusé le Hamas de viols lors de l’attaque du 7 octobre 2023. Or, les preuves publiques restent limitées, selon un rapport de l’ONU ; on les attend toujours. En outre, on a des preuves de mauvais traitements contre des prisonniers palestiniens qui ont été violés et filmés. Leurs violeurs sont d’ailleurs considérés comme des héros paradant sur les plateaux télé. Maintenant on passe à la vitesse supérieure : les soldats sionistes se violent les uns les autres ! C’est ainsi que fonctionne l’armée la plus morale du monde

source : Le Libre Penseur



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *