• ven. Sep 20th, 2024

Abbé Pierre/ Se rend-t-on compte du précédent qu’on crée? (Di Vizio) – Les moutons enragés

ByVeritatis

Sep 18, 2024


Transcription :

La fondation Emmaüs va indemniser les victimes ! Sauf qu’il n’y a pas de victimes ! Pas plus de plaignants ! Il y’a des accusatrices ! En faisant ça, la fondation suit la logique de l’Eglise, à la suite du rapport Sauvé ! Elle indemnise et bat sa coulpe ! Mais du coup, si je comprends bien, les accusatrices ou accusateurs d’abus sexuels commis par des hommes d’Eglise sont donc des citoyens qui sont dispensés de passer par la lourde et éprouvante machine judiciaire pour obtenir réparation ?

Si je comprends bien, il suffira de se plaindre d’un homme d’Eglise, même après sa mort , et de façon imprescriptible, pour que les institutions auxquelles il appartenait indemnisent rubis sur l’ongle ? Mais avec quel argent ? Celui des donateurs qui sont donc sommés de consentir à réparer un préjudice qui n’a été déterminé par personne d’autre que les accusateurs Se rend on compte du précédent qu’on crée ?

N’importe qui , jusqu’à 70 ans après l, c’est à dire un siècle presque, peut se plaindre qu’un parent même lointain ait été abusé sexuellement pour qu’immédiatement, une indemnité tombe ? Pourquoi ? Parce que le tribunal médiatique a condamné et donc l’institution doit se soumettre au jugement et l’exécuter sous peine de honte sur elle ! Mais du coup , en tant qu’avocat, le conseil a donner aux victimes est : attendre la mort de la personne que vous dénoncez En effet, malheureuse, si vous le dénoncez de son vivant, il va se défendre et il y aura un procès!

Si vous attendez sa mort : Vous aurez automatiquement le statut de victime, lui sera déshonoré grâce à votre dénonciation et vous serez indemnisé et tout ça sans procès long et pénible ! Incroyable non ?

F. Di Vizio

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *