• dim. Sep 22nd, 2024

Donald Trump parle comme s’il se présentait à la présidence israélienne !

ByVeritatis

Sep 22, 2024


Comment est-il possible que le président des États-Unis d’Amérique, du moins le candidat de 2024, puisse parler ainsi d’un pays aussi insignifiant que l’entité sioniste ?! C’est inconcevable, c’est une humiliation d’une rare violence. Il est en train de lécher les shoes des juifs américains comme personne ne l’a fait avant. Pire encore, les pseudo patriotes nous expliquent que c’est Donald qui défendra le mieux les intérêts des USA ! C’est d’autant plus grave encore qu’il s’agit ici de Tel-Aviv, responsable d’un véritable génocide et de l’apartheid palestinien. Ce qui le condamne définitivement à être rejeté au ban des nations !

Comme vous pouvez le lire, Trump a déclaré que la nation juive était la plus grande nation de la planète, en d’autres termes ce n’est pas l’Amérique ! C’est à peine croyable et pourtant ça passe comme une lettre à la poste. Cela démontre à quel point la population américaine est totalement dégénérée.

Kamala Harris compétitrice chevronnée

Pour corser le tout, montrer à quel point le lobby juif sioniste est puissant aux USA, Kamala Harris fait exactement la même chose. Elle tient exactement les mêmes propos, c’est une compétition de léchage assez vulgaire. Pourtant, la situation aux États-Unis est catastrophique aussi bien au niveau de la dette abyssale, au niveau de la pauvreté, l’inflation, le désastre des drogues de synthèse qui tuent plus de 100 000 personnes chaque année, explosion d’une immigration sauvage totalement incontrôlée… Il y a tellement de choses à faire, Il y a tellement de priorités pour améliorer la situation des Américains qu’il est incongru de parler ainsi.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *