• jeu. Sep 21st, 2023

Cyclisme et crises cardiaques : des victimes pro de 27 et 32 ​​ans !

ByVeritatis

Sep 18, 2023



Il faut être complètement terrorisé, d’une stupidité crasse et déséquilibré mentalement pour ne pas comprendre que l’explosion du nombre de pathologies cardiaques chez les sportifs professionnels ne soit pas lié aux injections contre le Covid-19 ! Bien sûr que ça peut arriver à n’importe qui mais c’est très rare surtout chez les jeunes de 27 ans qui de surcroît sont des sportifs professionnels qui ont des cœurs d’athlètes. À partir du moment où ça devient répétitif, dans tous les sports, comme on a tous pu le remarquer ces 2 dernières années, on doit chercher la cause. Malheureusement, les conséquences de la campagne de vaccination sont mortelles et les responsabilités devront être jugées dans des tribunaux. De plus, cela créerait une panique qui tuerait dans l’œuf les prochaines campagnes d’injections. Donc, continuons à fermer les yeux et à compter les morts…



Cette nouvelle laisse un sentiment d’inquiétude : en seulement deux jours, deux cas de crises cardiaques parmi des coureurs actifs ont été signalés dans le cyclisme professionnel.

Mardi, Nathan Van Hooydonck, 27 ans, membre de l’équipe Jumbo-Visma du vainqueur du Tour de France Jonas Vingegaard, qui domine actuellement la Vuelta, a subi un arrêt cardiaque au volant et a provoqué un dangereux accident de voiture. Le lendemain, l’équipe Cofidis annonçait que le Néerlandais Wesley Kreder se remettait également actuellement d’une crise cardiaque qui l’avait frappé fin août.

Van Hooydonck et Kreder ont subi des arrêts cardiaques

Kreder, 32 ans, a été admis à l’hôpital dans la nuit du 29 août.

«Je me suis couché normalement le 28 août. Et le lendemain, je me suis réveillé à l’hôpital », a déclaré Kreder dans le communiqué. L’épouse et les beaux-parents du père de deux enfants avaient pris des mesures pour sauver des vies et une myocardite, une inflammation du muscle cardiaque, a ensuite été diagnostiquée à l’hôpital.

Kreder est sorti de l’hôpital le 6 septembre et est depuis lors suivi « de près » par un cardiologue et les médecins de Cofidis. “Je suis heureux d’être encore en vie”, déclare Kreder, qui dit se sentir à nouveau “bien” et espère revenir sur la moto le plus rapidement possible.

Cofidis a rendu l’affaire publique un jour après l’accident de Van Hooydonck, qui, selon des informations concordantes dans les médias de son pays d’origine, était également dû à des problèmes cardiaques…



Source link