• jeu. Sep 21st, 2023

Affaire Avenel/macron : le copinage aux plus hautes sphères de l’État !

ByVeritatis

Sep 19, 2023



L’histoire de Charline Avenel illustre parfaitement les dérives du régime actuel et la décadence profonde des élites politiques parisiennes totalement déconnectées du monde réel. C’est assez effrayant car on constate que plus ils sont déshumanisés, plus ils sont démoniaques et plus ils ont accès à des postes haut placés, plus ils seront récompensés et protégés en cas de pépin. C’est une mécanique bien huilée qui a été mise en place par une élite démoniaque afin de détruire la France et son peuple.

Comment expliquer que cette dame qui n’avait pas du tout la capacité d’intégrer ce poste de rectrice de l’académie de Versailles, la plus grande de France avec 1 million d’élèves, ait pu le faire grâce à un décret taillé pour elle. Comme par hasard, nous apprenons que Charline Avenel a fait partie de la promotion « Senghor » d’Emmanuel macron à l’ENA ! En d’autres termes, une copine de classe. Le site LaDépêche.fr avait déjà traité en 2018 de cette question, en rapport avec une promotion bizarroïde. Elle n’avait absolument aucune compétence pour ce poste au niveau des titres et diplômes, aucune expérience en années de service. Pourtant, elle a obtenu ce poste prestigieux qui lui a permis ensuite de rejoindre le groupe privé IONIS.

C’est cette dame qui s’est illustrée dans la gestion catastrophique de l’affaire Samuel Paty qui a conduit à sa mort. Aujourd’hui, c’est d’un autre cadavre qu’il s’agit, celui d’un enfant de 15 ans qui s’est suicidé pour harcèlement et qu’elle a complètement abandonné à son sort, elle et ses services, malgré les signalements. Il suffit de lire le courrier adressé par le rectorat aux parents du petit Nicolas pour se rendre compte de l’extrême violence avec laquelle la famille a été traitée ; c’est à peine croyable ! Non seulement les parents ont été infantilisés mais cette dame les a, de surcroît, menacés de procédure judiciaire pour « dénonciation calomnieuse ». Vous pourrez lire dans le courrier ci-dessous la prose de la rectrice et de son service juridique :



Pourtant, elle savait parfaitement que le harcèlement scolaire est une priorité nationale puisqu’il concerne chaque année des millions d’élèves et plusieurs décès, plusieurs suicides. Ce n’est pas une nouveauté. Elle doit le savoir et ses services doivent s’en occuper. Ce type de courrier démontre qu’ils ne font absolument rien pour combattre ce fléau, rien. Il faut également ajouter que c’est à la lecture de ce courrier que le petit Nicolas a compris que son calvaire ne s’arrêtera jamais et qu’il a sombré dans une dépression qui l’a poussée au suicide.

Faut-il rappeler également que cette dame a dirigé Sciences-po, l’usine à imbéciles qui fut pilotée pendant de longues années par le pédocriminel incestueux Olivier Duhamel ainsi que le violeur drogueur Laurent Bigorne ! Bref, une équipe de choc échappée de l’enfer pour torturer les pauvres humains que nous sommes, en multipliant les victimes.

Malgré un comportement aussi déshumanisé et catastrophique ayant conduit à la mort de 2 personnes, le système trouve encore le moyen de le récompenser puisqu’il a décerné la médaille du Mérite à cette dame ! Elle devait même rejoindre à un moment la direction de la FFF ou Fédération française de football, suite au scandale de Noël Le Graët ! En d’autres termes, elle est polyvalente et a toutes les compétences, capable de s’occuper d’une école politique, d’une académie d’un million d’élèves, de football… Clairement, les énarques sont une menace pour la France, ils appartiennent à une secte extrêmement dangereuse qui est en train de tout détruire sur son passage. On comprend beaucoup mieux maintenant pourquoi la France est en train de sombrer dans le chaos.

Charline Avenel avait fait annuler une visite dans un établissement à cause de trois mamans qui portaient le voile alors qu’elles étaient très actives dans la vie de l’école depuis des années -voir vidéo de D. Perrotin ci dessous) ! On voit bien que ces gens sont fous, décérébrés, qu”ils peuvent jeter en prison et n faire des tonnes pour un bout de tissu inoffensif mais dès qu’il est question de lutter contre le fléau mortel du harcèlement, il n’y a plus personne. Comble du ridicule, sans la présence de ces mamans voilées, il n’y aurait eu tout simplement pas d’atelier ni de visite de la rectrice !

Hier sur TPMP – C8, 18 octobre 2023 – Cyril Hanouna a affirmé qu’il y avait eu une très grosse pression en coulisses pour ne pas que les médias parlent de ce scandale Avenel ! Il y a donc une dynamique importante pour camoufler ce désastre malgré le suicide ! En d’autres termes, il faut sauver le soldat Charline car les membres de la secte sont très soudés. G. Attal va demander un audit qui ne donnera strictement rien comme d’habitude, aucune sanction à la hauteur du drame ne sera prononcée.

Cet énième scandale dramatique démontre encore une fois que le régime politique actuel est totalement corrompu et à bout de souffle, il vit ses dernières heures. La corruption est à son comble, l’incompétence phénoménale mais ce qui est le plus inquiétant : c’est la déshumanisation de ses élites qui sont bien belles lorsqu’elles passent à la télé avec leurs jolis costumes et leurs belles robes Chanel, une belle coiffure, bien maquillées mais, à l’intérieur, il n’y a pas grand-chose si ce n’est le vide sidéral.











Source link