Famine à Gaza : «Ces sites sont non seulement devenus des pièges mortels, mais ils ont été conçus comme tels»


par Ced

Explosif ! Anthony Aguilar, ancien colonel des forces spéciales américaines, a récemment partagé des révélations choquantes sur X. Il a travaillé comme contractuel de sécurité pour la Gaza Humanitarian Foundation (GHF). Ses témoignages mettent en lumière des actes qu’il qualifie de crimes de guerre contre des Palestiniens affamés. En effet, il accuse les forces israéliennes et des mercenaires américains d’avoir tiré indiscriminément sur des civils en quête d’aide.

Ces événements se sont déroulés dans des sites d’aide humanitaire, transformés, selon lui, en «pièges mortels». Par ailleurs, Aguilar décrit Gaza comme un «paysage dystopique et post-apocalyptique». Sa démission de UG Solutions, suite à ces observations, marque un tournant significatif. L’impact de ses révélations reste indéniable. Par conséquent, elles alimentent les débats sur les responsabilités internationales.

Nous avons donc ici la preuve des crimes de guerre israéliens avec la complicité de Washington. C’est un témoignage fort et direct d’un intervenant sur place qui va peser très lourd devant un tribunal.

«Anthony Aguilar, vétéran de l’armée américaine et agent de sécurité sur les sites de la Fondation humanitaire pour Gaza, se dit horrifié par les crimes de guerre perpétrés contre des Palestiniens affamés. «Ces sites sont non seulement devenus des pièges mortels, mais ils ont été conçus comme tels»».

source : Le Libre Penseur





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *