• sam. Sep 28th, 2024

Goncourt lycéen/Pornographie : vos enfants sont en danger !

ByVeritatis

Sep 28, 2024


Si vous voulez une preuve de l’extraordinaire décadence de l’élite française, mais également de son peuple, la voici. Il s’agit du dernier Goncourt des lycéens organisé par le ministère de l’Éducation nationale ainsi que la Fnac. Il s’agit d’attribuer ce prix prestigieux de la littérature française, après lecture de 14 titres par quelques milliers de lycéens de 53 établissements.

Parmi ces 14 titres, Le club des enfants perdus de Rebecca Lighieri a été lu notamment par un gamin de 14 ans totalement traumatisé par son expérience ! Vous allez pouvoir entendre le témoignage de sa mère dans la vidéo ci-dessous.

Les autorités françaises complices de corruption de mineurs

Écrit par une adulte pour des adultes, le livre ne présente pas de grandes difficultés à partir du moment où il n’est pas présenté à des enfants. Certes le sujet est extrêmement cru et montre un degré effrayant de dissolution de la société française mais tant que ça reste cantonné à un lectorat de majeurs, cela ne cause pas de problème.

Comment ont-ils osé présenter cet ouvrage à des gamins de 14 à 17 ans ! C’est totalement inacceptable car le contenu est d’une extrême violence comme vous allez le constater dans la vidéo ci-dessous (ainsi que les quatre pages scannées en bas de cet article). Il est question dans cet ouvrage – de médiocre facture – d’activités sexuelles dégradantes, d’inceste, de sodomie, de suicide avec mode d’emploi… Bref, comment est-il possible que toutes les Académies, le ministère, les professeurs et les directeurs de lycées ainsi que tout le personnel pédagogique puissent permettre une telle dérive ?

Absence de réaction des parents

Nous avons un niveau de dégénérescence assez effrayant en France. Il touche toutes les composantes de la société en commençant par les enseignants et les parents d’élèves qui ne réagissent pas. Rendez-vous compte qu’ils sont censés débattre de ce livre avec l’auteure dans des Fnac ? De quoi vont-ils parler exactement ? De pratiques sexuelles crues, d’inceste, de suicide ?

Comment se fait-il que les parents d’élèves ne soient pas vent debout contre de telles dérives ? D’autant que les autorités politiques françaises sont pour la sexualisation de l’enseignement malgré toutes les dérives sexuelles, les viols, le harcèlement que subissent les jeunes quotidiennement ? Pourquoi les parents ne s’organisent-ils pas pour déposer des plaintes contre cette dérive grave car l’effraction psychique causée sur des mineurs à la suite d’une telle lecture est dangereuse !

En réalité les parents sont également corrompus par l’esprit de l’époque, ils sont déstructurés, dégénérés, sans aucune colonne vertébrale, aucune morale, ils sont totalement irresponsables et incapables d’éduquer correctement leurs enfants.

Faut-il rappeler que si des parents d’élèves se mettent à éduquer leurs enfants de la sorte et qu’il y a un signalement, l’État est parfaitement capable de leur retirer leurs progénitures… On marche sur la tête.

Appel à l’action

Il est essentiel d’appeler à l’action des parents d’élèves en multipliant les dépôts de plainte contre les responsables de cette folie furieuse. Il est également souhaitable d’appeler au boycott de la Fnac.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *