Source Lediazec
Nous vivons dans un monde de crapules. Cette élection américaine va laisser des traces indélébiles dans l’inconscient collectif et traumatiser durablement des personnes qui n’ont besoin de grand-chose pour crier au loup. L’arrivée du « monstre » Trump, sorte d’ogre jaunâtre, plus dangereux que Satan lui-même, a mis certaines stars du show-biz dans un état de délire proche de « Vol au-dessus d’un nid de coucou », la poésie et l’insolence du héros du film en moins, bien entendu.
Ces nantis tirant à la balle dum-dum sur l’Américain moyen qu’ils méprisent, à qui ils reprochent de n’être qu’un tas d’analphabètes sans culture ni savoir-vivre, et à qui ils doivent cependant la part de gloire qui les maintient au firmament de la notoriété, n’ont ni l’élégance ni l’humanité que leur statut permet de supposer.
Pas d’honneur, pas d’humanité chez eux. Prouvent-ils par là qu’ils sont les dignes descendants de ces pionniers ayant donné grandeur à l’empire qu’ils s’apprêtent à fuir : putes, escrocs, assassins et autres gibiers de potence ? Tous ceux à qui la vieille Europe n’a laissé d’autre choix que d’aller conquérir le nouveau monde en effaçant les traces des peuples indigènes, revenant avec l’estampille « Retour à l’envoyeur » !
Comme si la bordée sortante de faucons était l’incarnation du tout blanc/tout propre ! À voir l’entrain qu’ils montrent à mettre la planète à feu et à sang, avant l’investiture officielle du président élu, je doute fort que cette équipe ait quelque chose à voir avec l’univers des Câlinours !
Une gloire mise à mal par un vote qui plonge le marais et ses créatures – dont Lovecraft semble à peine avoir exploré les méandres -, dans un état de fébrilité révélateur quant à la nature profonde de leur engagement. Des personnalités du septième art au talent indiscutable, dont la gloire doit beaucoup à la part obscure d’un pouvoir qui plonge ses griffes dans la partie abjecte de l’âme humaine ! Ce sombre et glacial univers qui leur sert de demeure et qu’ils disent vouloir quitter pour en bâtir de nouveaux, ailleurs, comme on colonise des planètes primitives dans un monde à l’agonie. A moins qu’ils ne cherchent à poursuivre leurs « aventures » de ce côté-ci de l’océan !
Au final, ces personnes se révèlent des sinistres hypocrites ! En fuyant leur pays, elles prouvent, si besoin, qu’elles ont cautionné tout ce qui détruit l’humanité de manière inexorable : fausse pandémie, vaccin à ARN messager, port du masque, confinement, guerre en Ukraine, génocide à Gaza, réseaux pédophiles, prostitution, détournement des valeurs éthiques de l’éducation, satanisme et destruction de l’économie pour le compte d’une élite qui tient le monde par les testicules !
Notre petite Hexagonie faisant partie des pays touchés par les retombées toxiques, nos élites étant liées à la branche majeure de l’Etat profond, par la trahison et, aussi, par conviction, attendons-nous à des secousses de haute intensité.
Nos dirigeants faisant preuve d’une obstination sans borne dans leur course vers le chaos, ils est souhaitable de les démettre au plus vite pour tenter de redresser ce qui est tout de même bien tordu.
Sous l’Casque d’Erby
Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.