• sam. Oct 19th, 2024

Francesca Albanese, rapporteur spécial de l’ONU, choquée par la position allemande ultra sioniste !

ByVeritatis

Oct 19, 2024


Cette experte indépendante a été extrêmement choquée par les propos tenus par la ministre des affaires étrangères allemandes, Mme Baerbock, qui assume totalement la vente d’armement à Tel-Aviv. Pourtant le monde entier regarde, le monde entier a vu les milliers de vidéos de massacres de crimes de guerre ! Pour elle tout va bien, il s’agit de combattre le méchant et maléfique terroriste, et si pour ce faire il est nécessaire de tuer des dizaines de milliers de civils, qu’à cela ne tienne, c’est certainement le prix à payer pour la démocratie !

L’Allemagne qui a criminalisé sur son territoire le soutien à la cause palestinienne est en train de sombrer dans l’indignité une troisième fois après les nombreux massacres qu’elle a commis le siècle dernier. Le premier en Afrique, le deuxième en Europe contre les juifs justement et le troisième aujourd’hui en soutenant les nazis de Tel-Aviv.

En tant qu’experte indépendante de l’ONU, je suis profondément préoccupée par la position adoptée par l’Allemagne à l’égard d’Israël et de la Palestine, ainsi que par ses implications et conséquences dangereuses. La ministre #Baerbock devrait être invitée à fournir les preuves de ce qu’elle affirme, puis à expliquer comment les « objets civils perdant leur statut de protection » justifient les massacres qu’Israël commet à Gaza et ailleurs.
L’Allemagne a-t-elle décidé de se ranger aux côtés d’un État qui commet des crimes internationaux, c’est un choix politique, mais il a aussi des implications juridiques. Puisse la justice prévaloir là où la politique a odieusement échoué.

As a UN Independent Expert, I am deeply concerned by the stance #Germany is taking on Israel/Palestine, and its dangerous implications and consequences. Minister #Baerbock should be invited to provide the evidence of what she claims, and then explain how « civilian objects… https://t.co/6B7Tw42cja

— Francesca Albanese, UN Special Rapporteur oPt (@FranceskAlbs) October 15, 2024





Source link

Laisser un commentaire