Plus c’est gros, plus ça passe : le retour du Covid !
Retour du Covid, mais surtout des pseudo-vaccins. Car plus on “vaccinera”, plus il y aura de malades… du “Covid”. Oyez, oyez, braves gens… « tendez le bras » ! Ou plutôt les deux bras… pour un tir groupé avec l’autre vaccin, celui contre la grippe dite “classique” ! Faites « coup double » : pour Big Pharma et pour nos maîtres dépopulationnistes ! Et puis il faut bien aider les vieux à mourir dans la dignité ! OD

Et si c’était un péché originel ? En regroupant les vaccinations contre la grippe et le Covid chaque automne, sur recommandation de la Haute Autorité de santé, les autorités espéraient inciter un maximum de personnes âgées à se faire immuniser. Celles-ci peuvent faire coup double le même jour, avec une injection dans chaque bras. Le problème ? « On est rattrapé par un principe de réalité, à savoir que le rythme du Covid n’est pas le même que celui de la grippe », pointe le virologue Bruno Lina, directeur du Centre national de référence de Lyon.
Ce début d’automne en offre un nouvel exemple. Le SARS-CoV-2 circule de plus en plus ces dernières semaines et la hausse s’intensifie, comme le montrent les nouvelles données de Santé publique France, parues ce mercredi 17 septembre. Dans le même temps, les virus grippaux n’ont pas encore vraiment montré le bout de leur nez.
Lire la suite (article payant)
Pour ceux qui en doutent, beaucoup d’articles de presse sont vraiment à l’unisson en ce moment :
Covid-19 : faut-il craindre un rebond de l’épidémie cet automne ?
Covid-19 : une nouvelle vague en approche pour la fin de l’année ?
Retour du covid : pourquoi il pourrait revenir « à un rythme exponentiel » ces prochaines semaines
Les agences de com’ qui sont derrière tout ce cirque s’en donnent à cœur joie et prennent vraiment, toujours et encore, les gens pour des cons : le nouveau variant a été baptisé… Frankenstein !
Pour rappel, pour celles et ceux qui seraient tentés de courir se faire vacciner contre le Covid (LOL) :
CAMPAGNES VACCINALES : LE POINT AVEC HÉLÈNE BANOUN SUR LES BÉNÉFICES ET LES RISQUES
Et puis, bonne nouvelle, d’après le Ministère de la Santé, une seule dose suffira cet hiver alors qu’il y a 3 ans, certains étaient déjà à leur 5ème dose… Pensez, la médecine progresse !
Tous les articles, la tribune libre et les commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation. Tous les commentaires malveillants, ainsi que les comptes associés, seront supprimés.