-
Campagne de dons Octobre 2025
Appel aux dons – Votre soutien nous est indispensable pour continuer à vous fournir le meilleur de l’information internationale alternative. C’est grâce à vos dons que nous pourrons maintenir le cap pour une information plurielle et réellement alternative. Nous comptons sur vous.
2 885,72 € de l’objectif de 25 000,00 € atteint
par Olivier Field
Au fil des jours, des semaines, des mois, des années et des décennies, les esprits lucides et non soumis à des intérêts communautaires ou personnels, s’interrogent sur une fin à cette époque surréaliste où prospère comme un cancer, un suprémacisme raciste, inique et objectivement contraire à toutes les valeurs humaines et universelles. Il emprunte plusieurs noms pour tromper toujours et encore l’homme de la rue. Sionisme, Israël, judaïsme, peuple juif, judéochristianisme, peuple élu, etc.. Il a des opposants partout mais seuls certains sont habilités à le dénoncer, les autres doivent être écrasés, physiquement, socialement, médiatiquement, politiquement… Et au final, il donne une impression de réussite totale ! Toutes les murailles élevées depuis des siècles pour interdire la barbarie, le meurtre, la folie de tyrans sont débordées. Au vu de tous, le Droit le plus minimal est refusé, la sanction impossible, le stopper… un tabou !
Alors oui, Israël vole de victoire en victoire. Créé sur un territoire parfaitement étranger, sauf dans une mythologie qui le revendique comme bien indiscutable de ces suprémacistes, la litanie de crimes, d’oppressions de tout genre, l’agression permanente de tous, partout, le mensonge systémique, la tromperie… a fait gagner à Israël beaucoup de victoires ! Occupant toujours plus de terres, bombardant qui ils souhaitent, que de succès ! Les pays environnants, maintenus dans un développement bridé, soumis aux chantages et menaces de l’État hébreu, ostracisés par ceux qui ont jusqu’à aujourd’hui dominé l’Histoire, l’Occident pour faire court. Les habitants de Palestine abandonnés de tous, apartheidisés, vivants d’aumônes et charité un peu lâche… et maintenant massacrés avec ferveur avec le soutien au moins tacite de nos dirigeants. Puis la participation active des communautés juives partout en Europe et aux USA, gérant une collaboration jamais démentie des «élites» achetées autant que menacées. Tout est en bon ordre : le système médiatique, du mainstream aux réseaux sociaux contrôlés amplement par leurs propriétaires, les narratifs dans le divertissement, l’information borgne, le discours autorisé, le reste étant de facto interdit ! Quel triomphe. Dans l’Histoire, aucun empire n’a tenu si parfaitement la marche du monde à son profit presqu’exclusif.
Plus fascinant, cet empire tient sur quelques 0.2% de la population mondiale, pas fondamentalement plus intelligente, plus courageuse ou mieux dotée que la moyenne… Mais bien mieux organisée, parfaitement communautaire et unie dans cette quête de domination perpétuelle malgré leur vaste disparité. Il tient sur sa réussite et sur une utilisation d’un sentiment sans fondement, l’antisémitisme, reconnu comme une réalité intouchable. La violence et la ruse servent de moyens efficaces pour maintenir captif un univers qui peine à s’émanciper de cette guerre cachée et permanente. Guerre qu’ils gagnent… au moins dans l’Occident émasculé.
Donc de victoires en victoires, de guerres en guerres, qu’y a-t-il au bout du chemin ? Oui la maitrise des outils stupéfiants de contrôle des masses, les quadrilliards de données accaparées, la main mise sur le financement des États, la possession des nœuds de contrôle du capitalisme via les monstres des fonds tels que Vanguard, Blackrock, State Street, JP Morgan, etc., le bâillonnement des démocraties, très diminuées, par l’achat des députés, sénateurs et autres rouages divers des gouvernements et leur intimidation voire plus, montrent un paysage de puissance absolue. Et pourtant ? Où va-t-on ? Quelle étape ensuite pour juste maintenir cette réussite hélas historique ?
Si l’homme est homme, ses valeurs de justice, de libre arbitre, d’insoumission aux tyrans vont se réveiller. Couvrir de bienfaits les bons serviteurs et punir les récalcitrants ne suffira pas. Ou, une telle punition collective sera infligée que, par relativisme, l’acceptation de la servitude semblera préférable. Pour être universelle, je ne vois qu’une destruction quasi totale de la planète ! Peut-être l’ultime démonstration de pouvoir. Après tout, détruire c’est posséder encore une fois…
Est-ce cela qui se trouve au bout du chemin ? Vraisemblablement oui… réveillons-nous !