Le Premier ministre syrien appelle à des «élections libres» dans le pays après le coup d’État — RT en français



Mohammad Ghazi al-Jalali, devenu Premier ministre intérimaire de la Syrie suite à la capture de Damas par les terroristes et les forces d’opposition, a affirmé que des élections devraient être organisées pour assurer une gouvernance démocratique durant cette période transitoire.

Le Premier ministre syrien Mohammad Ghazi al-Jalali, qui a accepté de diriger temporairement le pays après le coup d’État et la prise de Damas par les terroristes et des forces de l’opposition, a déclaré que des élections seraient nécessaires dans la République syrienne. «Il devrait y avoir des élections et les gens devraient choisir qui les représente», a-t-il suggéré sur la chaîne saoudienne Al Arabiya.

Mohammad Ghazi al-Jalali a affirmé être en contact avec les leaders anti-gouvernementaux pour évoquer la manière dont le pays devrait être gouverné pendant la période de transition.

Le Premier ministre syrien a accepté de continuer à diriger le gouvernement jusqu’aux élections. Les terroristes et l’opposition, pour leur part, ont assuré qu’ils n’allaient pas s’en prendre aux partisans de l’ancien gouvernement.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *