Voici la démonstration, s’il en fallait une supplémentaire, des nombreux crimes de guerre de l’entité sioniste et des israéliens contre le peuple palestinien. Des civils sionistes proposent même des tutoriels, des modes d’emploi pour arriver à leur fin. Ce sont des Français qui réalisent ce type de vidéos et pourtant la justice ne réagit pas ! La France se rend ainsi complice de crimes de guerre comme le définit la loi.
🔴Quand un Français propose un tutoriel pour commettre un « crime de guerre » : demander un permis de port d’arme pour avoir un M16. S’installer et attendre que le gouvernement annexe le territoire.
En se taisant face à ce genre de vidéos partagées par des ressortissants… pic.twitter.com/L7tS2O6xaJ
— Charlies Ingalls Le Vrai 🤠🐑🐄🐔🐎🤓 (@CharliesIngalls) November 10, 2023
Quand un Français propose un tutoriel pour commettre un « crime de guerre » : demander un permis de port d’arme pour avoir un M16. S’installer et attendre que le gouvernement annexe le territoire. En se taisant face à ce genre de vidéos partagées par des ressortissants français, la France se rend complice de « crimes de guerre ». En effet, selon le Rapporteur spécial de l’ONU sur la situation des droits de l’homme dans les territoires palestiniens occupés depuis 1967, les colonies israéliennes constituent un « crime de guerre ». La raison d’être de l’implantation de colons piétine les préceptes fondamentaux du droit international humanitaire et des droits de l’homme.
-
« Le mieux, c’est d’avoir fait le service militaire. Vous demandez ensuite un permis de port d’arme et vous demanderez des M16 pour faire des rondes. »
-
« Des barbelés, des routes, vous créez votre propre checkpoint. Avoir des troupeaux pour occuper le territoire. Chacun aura sa parcelle de terrain. »
-
« Attendre quelques dizaines d’années que plus de gens s’installent. Et quand la population sera suffisante, le gouvernement annexera le territoire. »