Le lion de Juda, par LBE



La Famille Al Assad a toujours été utile à nos chers américano-sionistes. Le partage du Moyen-Orient, qui a offert la Syrie à la France, a fourni le cache-sexe derrière lequel Israël et les USA se dissimulent, en plus d’implanter durablement des centaines de loges maçonniques dans tout le pays, ainsi qu’au Liban voisin.

Pour ceux qui connaissent la Franc-maçonnerie, ses dogmes, son fonctionnement et ses objectifs sociétaux, vous comprendrez alors son influence en Syrie jusqu’à nos jours. Les loges maçonniques sont le fondement de tout bon complot qui se respecte. Tel un parasite qui phagocyte son hôte, on colonise une nation en ouvrant loge après loge, patiemment, de sorte que, quelques décennies plus tard, la vérole tri-pointée occupe tous les postes clés de la Nation. C’est ce qui est justement arrivé dans un pays que l’on connaît très bien et qui s’appelle… la France ! La fille aînée de l’Église est devenue, en l’espace de quelques décennies, la grande souillon de GADLU.

En Syrie, le parasitage antichristique est accompli par les Al Assad. Ils ont remporté le casting de l’idiot utile haut la main. Le script concernant leurs rôles est finalement assez simple :

    Étape 1 : Les Al Assad prennent le pouvoir via un coup d’État de leur parti, le Baas. Aussitôt, ils doivent appliquer une sévérité et une oppression sur la population syrienne sans retenue. Pourquoi ? Pour justifier la suite à venir : on les a maintenus au pouvoir coûte que coûte en matant impitoyablement toute révolte légitime du peuple.

    Étape 2 : Les puissances occidentales, les « marionnettistes », ont armé et entraîné les Al Assad tout en concluant des partenariats commerciaux et militaires au cours des cinquante dernières années (France, URSS puis Russie, USA, Israël, GB).

    Étape 3 : Lorsque le père meurt, c’est le fils, l’ophtalmo londonien, qui reprend le flambeau. On ne change cependant pas le cap de la gouvernance, toujours aussi rigide, même si des espaces de liberté, sans doute plus qu’ailleurs dans la région, sont possibles en Syrie.

L’acte final, celui qui était prévu depuis le début, demande désormais à être dévoilé. C’est alors qu’on lance une étincelle en Tunisie, qui enflamme l’Égypte et contamine la Syrie. Al Nosra et l’ASL sont alors opportunément envoyés. Les Al Assad sont des dictateurs, personne ne peut le nier, et c’est ce qu’ils se sont efforcés de faire toute leur vie durant. L’oppression sanguinaire des Al Assad permet de justifier une révolution.

Le père, Hafez, était probablement un Franc-maçon. Son fils est un pur produit occidental laïc. Le dogme alaouite, dont ils sont issus, est une secte religieuse affiliée aux sabbataïstes, à n’en pas douter. Quant à sa femme, Asma :


« Elle commence à travailler à la Deutsche Bank en tant qu’analyste dans le département des fonds de spéculation pour les clients européens et est-asiatiques. En 1998, elle rejoint le département bancaire de JP Morgan Chase, où elle se spécialise dans les fusions et acquisitions de compagnies pharmaceutiques et de biotechnologie. Elle exerce un temps son activité à Paris (France), puis à New York (États-Unis). »

Elle fait partie du système d’oppression universelle de la fausse monnaie.

Tout comme Saddam Hussein, Ben Ali, Mubarak, les Al Assad sont des pions installés et maintenus au pouvoir par ceux-là mêmes qui, d’abord, les arment et les protègent puis, le moment venu, vont les bombarder avec des guerres de libération censées apporter la démocratie à leurs peuples opprimés. On connaît désormais le refrain.

Ces occidentaux créent le problème et apportent, 40/50 ans plus tard, la solution tels des sauveurs. La ruse est bien menée et elle a tendance, malheureusement, à fonctionner. À partir du moment où Israël (la bête de la Terre) est en alliance avec un des belligérants, d’une manière ou d’une autre, la messe est dite.

Que faut-il de plus pour comprendre que Bachar, tout comme les « djihadistes », servent au final Israël ? La question dans ce conflit syrien, ce n’est pas d’être avec l’un ou l’autre, mais de rejeter les deux jouets que « ceux qui nous dirigent » agitent sous nos yeux.

L’idiot-utile est une des armes qui sert le plus efficacement ceux qui nous dirigent. Elle a fait ses preuves de par l’histoire en tout temps et en tout lieu. Mais il faut avouer que dans le monde arabe et islamique, les idiots-utiles ont donné les plus beaux résultats. Une fois l’objet convoité obtenu, l’idiot utile se transforme aussitôt et radicalement en idiot inutile. Dans la mesure où l’inutile est encombrant, son élimination s’impose en toute logique. Qu’il s’agisse de Robespierre, Napoléon, Mossadegh,Saddam Hussein, du shah d’Iran, de la famille Al-Assad, Robert Maxwell, de la famille Hussein de Jordanie, du clan Moubarak, Kadhafi , des Bourguiba et Benali aux escrocs généraux algériens en passant par la monarchie marocaine, ils sont tous des idiots-utiles sans aucune exception. Ils sont mis en place, maintenus et protégés par ceux qui nous dirigent. Le cas de Bachar el-Assad est particulier, on doit pour l’heure le garder en vie jusqu’au moment où sa fin sera annoncée et utilisée. Soyez attentif à ce qui va survenir ces prochaines années le concernant. Il n’y a qu’une seule alternative pour un idiot utile usité : la prison ou la mort.

Comment mettre à terre un adversaire sans risque ? L’exemple est là, sous nos yeux. Goldman chantait la vie par procuration, Israël nous fredonne la guerre par procuration, comme toujours. Un vieux tube remixé chaque année. Après le printemps arabe, soyez prêts pour l’été israélien.

*Article initialement publié le  5 septembre  2015

Si vous souhaitez soutenir mon travail :

 

L’article Le lion de Juda, par LBE est apparu en premier sur Le Libre Penseur.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *