-
Campagne de dons Octobre 2025
Appel aux dons – Votre soutien nous est indispensable pour continuer à vous fournir le meilleur de l’information internationale alternative. C’est grâce à vos dons que nous pourrons maintenir le cap pour une information plurielle et réellement alternative. Nous comptons sur vous.
12 111,00 € de l’objectif de 25 000,00 € atteint
par Dmitri Medvedev
Annulation par Trump du sommet à Budapest.
Nouvelles sanctions contre notre pays de la part des États-Unis.
Quoi d’autre ? Y aura-t-il de nouvelles armes en plus des infâmes «Tomahawks» ?
Si certains des nombreux commentateurs avaient encore des illusions – voilà. Les États-Unis sont notre ennemi, et leur «faiseur de paix» bavard s’est désormais pleinement engagé dans la voie de la guerre contre la Russie. Oui, il ne se bat pas encore toujours activement aux côtés du Kiev banderiste, mais c’est désormais son conflit, et non celui du sénile Biden ! Bien sûr, ils diront qu’il ne pouvait pas faire autrement, qu’il a subi des pressions au Congrès, etc. Cela ne change rien à l’essentiel : les décisions prises constituent un acte de guerre contre la Russie. Et maintenant, Trump s’est pleinement aligné sur l’Europe folle.
Mais il y a un avantage évident dans le prochain revirement de Trump : il est possible de frapper avec diverses armes toutes les cachettes banderistes sans se soucier de négociations inutiles. Et de remporter la victoire précisément là où cela est possible. Sur le terrain, pas derrière un bureau. En détruisant les ennemis, pas en concluant des «accords» insignifiants.
source : Pepe Escobar