Eh voilà ! « Le Peuple des États-Unis » n’a pas voté comme il le devrait, donc les hôtes de la Maison-Blanche vont devoir bientôt la quitter.
Au Département d’État, au FBI, à la CIA, et à plein d’autres organismes plus ou moins officiels, plus ou moins présents au grand jour, de même que des conseils d’administration de Grandes Firmes En Faillite, on fronce violemment les sourcils. Il va donc falloir sans doute dissoudre le Peuple. Quoi de mieux pour cela ? Une guerre, bien sûr !
Alors c’est parti. En Géorgie. En Roumanie. En Ukraine bien sûr. En Corée du Sud. Au Sahel, où les OXYDANTaux se font expulser. Sans compter d’autres endroits du monde moins mis en avant.
Et tout cela doit aboutir avant l’investiture de celui, casqué de laiton, que, décidément, les Neocons n’aiment pas. Pensez donc : il risque de les rendre moins riches, quelle calamité !
En tout cas, ce sept décembre, tout ce que « ce monde » bien particulier compte de sommités s’était déplacé sous la pluie hi hi au grand raout de l’État profond, celui qui veut plonger l’humanité entière (le reste du monde, quoi) au fond de l’abîme. Y compris ceux qui, le plus souvent par intérêt, ont aidé Son éminente Majesté la Finance à grossir, grossir, gro….
Hop, qui a une épingle, pour dégonfler toutes ces velléités d’obésité ?
JClaude
Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.