les députés rétablissent l’«exit tax» dans sa version initiale — RT en français

[ad_1]

Les députés ont approuvé ce 3 novembre un amendement du Rassemblement national rétablissant l’«exit tax» dans sa version sarkozyste. Créé en 2011 pour lutter contre l’évasion fiscale, adouci en 2019, ce dispositif consiste à imposer immédiatement sur leurs plus-values latentes certains contribuables transférant leur résidence fiscale à l’étranger.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *