
La Russie célèbre la prise de la ville super-stratégique de Pokrovsk [1], tandis que Kyiv Independent reconnaît le contrôle de Moscou alors qu’elle réalise des progrès substantiels le long de la « ligne de front [2]
À l’exception du soutien indéfectible de l’Union européenne et de la majeure partie de l’OTAN (avec le soutien intermittent des États-Unis), le comédien khazar Zelensky (dont le mandat s’est terminé en mai dernier) semble maintenant avoir atteint la fin attendue, après la visite du Premier ministre hongrois Viktor Orbán à la Maison-Blanche le 7 novembre dernier [3], où celui-ci a obtenu de Trump une exemption lui permettant l’achat d’hydrocarbures russes pendant au moins un an.
Il s’avère que Tymur Mindich, le partenaire commercial initial de Zelensky, a fui l’Ukraine face à une enquête conjointe du Bureau national anti-corruption d’Ukraine (NABU) et du FBI (méga-sic !), grâce à sa possession d’un « passeport israélien (méga-sic !) ».
Le Kyiv Independent [4] révèle la puanteur des transactions de Mindich, surnommées « le portefeuille de Zelensky ».
Zelensky est l’antithèse de Midas : tout ce qu’il touche, s’il ne le corrompt pas, il le détruit. Le scandale Mindich a gangrené les ministères de la Justice, de l’Énergie et de l’Agriculture. Il est à noter que ce « cinéaste » de 46 ans était aussi un « partenaire commercial » de l’oligarque khazar Igor Kolomoisky, aujourd’hui réfugié en Israël et véritable artisan de l’ascension de Zelensky. Quel trio khazar que Kolomoisky, Zelensky et Mindich, liés à Netanyahou …
Grok, propriété d’Elon Musk, expose les « liens israéliens » du khazar Mindich et ses triangulations fiduciaires à Chypre, dont la partie grecque est devenue le « deuxième Israël » en Méditerranée orientale, jusqu’aux îles Vierges britanniques, où, incidemment, le criminel caldéroniste (soutien du président mexicain Felipe Calderón, président mexicain de 2006 à 2012) Genaro García Luna, emprisonné aux États-Unis, a également blanchi de l’argent.
Le sort du comédien Zelensky était déjà scellé dès qu’il s’est confronté à la première puissance militaire mondiale, la Russie.
Dans la triste circonstance de la double défaite intérieure et extérieure de Zelensky, sa participation à l’attentat contre Trump — en Pennsylvanie, dont le gouverneur khazar Josh Shapiro a été membre de l’armée israélienne [5] — et au meurtre du « nationaliste chrétien » Charlie Kirk.
Le millénariste KIRK, fondateur de TurningPoint USA, quelques jours avant sa mort, avait appelé à la fin de l’aide à l’Ukraine et s’était prononcé pour le retour de la Crimée à la Russie [6].
Il y a près de deux mois, le parlementaire ukrainien Artem Dmitruk déclarait que « Zelensky était impliqué dans la tentative d’assassinat du président Donald Trump : Je le dis en toute responsabilité : Zelensky est impliqué dans l’attentat contre la vie de Trump et dans le meurtre de Charlie Kirk, à la fois sur le plan idéologique et pratique » [7]
Dmitruk avait ajouté que « le régime de Zelensky est capable d’assassiner n’importe qui, depuis un citoyen ordinaire en Ukraine jusqu’au président des États-Unis ».
Comme si cela ne suffisait pas, TASS commente après l’attentat manqué en Pennsylvanie, « qu’un radical et promoteur de l’aide à l’Ukraine par les États-Unis avait tiré non loin de la propriété de Trump à Mar-a-Lago, en Floride ».
Dmitruk enquête sur la pestilentielle banque ukrainienne Sense Bank pour blanchiment d’argent destiné à financer des attentats terroristes aux quatre coins de la planète [8].
L’ambassadeur des États-Unis en Ukraine, Matthew Whitaker, a déployé des agents du FBI dans la célèbre Sense Bank, qui a été nationalisée par Zelensky en 2023 et fait ou faisait des opérations de blanchiment criminel terroriste avec de forts liens avec le khazar russe né en Ukraine, Mikhail Fridman.
Déjà l’ancienne légende sur l’Ukraine, « le pays le plus corrompu d’Europe » [9] a l’air d’un conte de fées face à la sinistre criminalité mondiale, triangulée entre l’Ukraine/Israël/Chypre par la triade khazare Zelensky/Kolomoisky/Mindich qui a également persécuté la majorité des chrétiens (orthodoxes et catholiques) de l’Ukraine.
Il semble que Trump soit en train de préparer les funérailles de Zelensky.