SOTT 2024 – Revue des événements mondiaux et articles estampillés SOTT ! — Enfant de la Société — Sott.net


Qu’il s’agisse des juifs religieux se précipitant hors des égouts de New York le jour de l’an, des ovnis survolant les bases militaires étatsuniennes, de Trump ayant échappé de peu à la mort une première fois des mains d’un

Trump père Noël

Ho, Ho, Ho!

véritable candidat mandchou (puis à nouveau de celles d’un recruteur de mercenaires pour les guerres de la CIA), et actuellement de la Syrie envahie par la dernière itération d’Al-Qaïda, nul ne peut contester que l’année 2024 a été particulièrement mouvementée.

Si regarder les événements planétaires s’est parfois avéré terrifiant, ils ont aussi, en d’autres occasions, été captivants, voire fascinants. Nous étions aussi pessimistes que tout un chacun quant aux chances de Trump de s’en sortir face à toutes les poursuites judiciaires dont il fait l’objet et aux fraudes électorales attendues, sans parler de la balle d’un assassin à la veille de la convention républicaine. Et pourtant, un miracle s’est produit. Donald Trump sera de nouveau président des États-Unis.

Ce que lui et son « Team Trump Avengers » peuvent accomplir contre le « blob » tout-puissant de Washington reste à voir, mais en attendant, nous avons apprécié les hurlements, les larmes des libéraux et les volte-face que la victoire de Trump a provoqués. Nous devons également faire le point sur le gâchis total que le régime dérangé de Biden a laissé derrière lui : une guerre en Europe de l’Est qui a coûté à la Russie et à l’Ukraine des millions en moyens de subsistance et de nombreuses vies ; un génocide à Gaza et un Moyen-Orient qui n’a jamais semblé aussi instable ; la désindustrialisation de l’Allemagne et donc l’effondrement économique potentiel de l’Europe ; et la campagne mondiale pour promouvoir la soi-disant « idéologie trans » auprès des enfants, ce qui équivaut à de la maltraitance infantile, et, dans les faits, revient souvent à sacrifier des enfants.

L’inclusion de personnalités telles que Robert Kennedy Jr, Tulsi Gabbard et Elon Musk dans le « gouvernement d’unité » de Trump est de bon augure pour la réintroduction de la science, de l’intelligence et de la liberté d’expression aux États-Unis (et donc dans l’ensemble du monde occidental), et offre la possibilité alléchante que la bonne gouvernance – c’est-à-dire la « règle de l’homme normal » – soit de retour, mais nous encourageons vivement le public à tempérer ses attentes en gardant à l’esprit que les puissantes forces politiques, bureaucratiques et commerciales auxquelles les « Avengers » sont confrontés sont profondément ancrées dans toutes les couches de la société et utiliseront, comme le sénateur Chuck Schumer a prévenu Trump il y a de nombreuses années, « tous les moyens possibles pour se venger de vous ». Leur prochain « coup », ou leur prochaine série de coups, pourrait bien les amener à « renverser l’échiquier » de la société plutôt que de le voir refléter la volonté du peuple.

Avec cette mise en garde en tête, savourons un instant le fait que de nombreuses idées, « faits alternatifs » et solutions aux problèmes sociaux et économiques – qui jusqu’à présent n’étaient discutées que sur des sites web « marginaux et conspirationnistes » comme le nôtre – sont désormais alignées sur les positions politiques officielles du gouvernement des États-Unis :

  • le renversement de la pyramide alimentaire pour favoriser la viande et les graisses saturées plutôt que les céréales et les huiles végétales,
  • la déclassification et la mise à la disposition du public de la grande majorité des dossiers « secrets » du gouvernement,
  • l’élimination de la corruption dans le domaine scientifique en brisant l’emprise de la réglementation et en libérant les agences de service public pour qu’elles servent réellement l’intérêt général,
  • l’interdiction de la censure,
  • l’expérimentation concrète de l’efficacité de douzaines de vaccins administrés aux nouveau-nés,
  • la diminution drastique de ce que l’on appelle « l’aide étrangère »,
  • la réduction du gaspillage et du secret au sein du gouvernement par l’audit des 500 agences gouvernementales,
  • et… l’infime possibilité – mais elle a tout de même été évoquée ! – de mettre fin à la « Réserve fédérale », ou du moins de la remanier.

Qui est le conspirationniste fou maintenant ? En tout cas, ce n’est certainement pas nous !

Toutefois, à l’exception de la victoire de Trump et de la réélection de Poutine et de Modi en Inde cette année, la volonté du peuple reste artificiellement réprimée dans la plupart des petits pays « vassaux ». L’annulation brutale de l’élection présidentielle roumaine, où un candidat novice, Călin Georgescu, très proche des populistes patriotiques du monde entier, devait l’emporter haut la main, en est la preuve la plus flagrante. La raison ? « L’ingérence russe ! » Qui l’a dit ? Les services de renseignement roumains. Leur source ? L’OTAN ! Et nous savons tous que l’OTAN n’a aucun intérêt à s’immiscer dans les élections d’un pays qui constitue la clé de l’Organisation pour encercler la Russie avec des bases et des missiles étatsuniens

Les habitués de nos vidéos mensuels qui relatent l’évolution des Changements terrestres savent que les conditions météorologiques ont, ces dernières années, été de plus en plus extrêmes, mais cette année semble avoir marqué un « changement de phase » à un tout autre niveau, avec des inondations catastrophiques, bien que très localisées, qui se sont produites sur l’ensemble de la planète. Les scientifiques ont observé que la bande de pluies tropicales qui encercle normalement l’équateur – la zone de convergence intertropicale – se déplace régulièrement vers le nord (et le sud), ce qui a pour effet de multiplier les déluges qui « s’éloignent » des zones tropicales et produisent des précipitations record dans des régions telles que l’Espagne, les Carolines, aux États-Unis, et même dans les déserts saoudiens et sahariens. Si ces « pérégrinations » se poursuivent, elles rencontreront des fronts arctiques et déverseront leurs « rivières atmosphériques de pluie »… sous forme de neige. Nous maintenons notre prédiction à long terme selon laquelle le « changement climatique » – un phénomène largement naturel que l’homme n’a ni le pouvoir ni l’intelligence d’influencer substantiellement – nous conduit à un « brusque rebond glaciaire », c’est-à-dire aux conditions de l’ère glaciaire. Les éoliennes, les voitures électriques et les mesures « vertes » visant à « désénergiser » la civilisation ne sont pas seulement erronées : elles étranglent la société.

Un réveil de l’humanité – sur tout, la corruption du gouvernement, la science, le monde du divertissement, même l’approvisionnement en nourriture – est en cours, mais pour l’instant, la plupart des populations restent satisfaites d’être gouvernées par des individus atteints d’aliénation mentale. Tant qu’il y a suffisamment de « pain » (même de mauvaise qualité) et suffisamment de « cirques » (même superficiels et grossiers), la plupart des esprits sont absorbés par la « quatrième révolution industrielle et transhumaniste » des mondialistes, tout comme Israël et la machine de guerre étatsunienne qui, dans leur quête mégalomaniaque de l’hégémonie mondiale, et en dépit d’une condamnation internationale formelle, n’ont de cesse de rouler sur les corps de milliers d’enfants morts.

Cependant, comme Poutine et d’autres dirigeants intelligents ne cessent de le souligner, le « rythme de l’histoire » est « irréversible ». Tout comme l’« État profond » étatsunien a dû céder à Trump parce que sa popularité pure et simple signifiait que le scrutin étatsunien en sa faveur était « trop important pour être truqué », l’hégémonie doit céder à la multipolarité parce que la Chine est désormais le moteur de l’économie mondiale et que la Russie dispose d’armes que personne ne peut arrêter. L’intransigeance face à cette Réalité Objective signifie que de grands bouleversements sont à venir – sous une forme ou une autre – pour l’économie mondiale : si cela ne se produit pas par l’utilisation d’armes hypersoniques dans les affrontements entre Israël et l’Iran, la Russie et l’OTAN, ou la Chine et les États-Unis au sujet de Taïwan, alors cela se produira par « mille privations » via les guerres commerciales et les mauvaises récoltes dues à des conditions météorologiques extrêmes. Tout peut commencer brutalement ou au compte-gouttes, mais très vite, les gens se mettront à observer des problèmes partout et, pour beaucoup, ils sembleront se produire « d’un seul coup ».

C’est l’apocalypse, les amis. Il ne s’agit pas d’une « fin » soudaine, ni de ce qui est décrit dans la Bible ou dans les films hollywoodiens. Nous assistons à la grande transition entre l’Ancien et le Nouveau Monde, au cours de laquelle se dévoile la Vérité de tout ce qui était autrefois caché, aussi bien au niveau intrinsèque de chacun, que celui du monde extérieur dans lequel il évolue. Nous sommes fiers d’être ici pour en être les témoins, le documenter, le commenter et pour continuer à bénéficier de votre soutien.

Soutenez SOTT en 2025

En parlant d’événements hypersoniques, le site web SOTT.net, entièrement repensé, a été lancé le 23 janvier 2024. Ce fut une longue attente, mais cela en valait la peine. Notre nouveau site est hautement optimisé pour les appareils mobiles et le chargement de sa page d’accueil requiert huit fois moins de données que celui des plus grands sites d’information. En fait, il est si véloce que si vous disposez d’un débit Internet élevé, il est probable que vous n’ayez jamais remarqué la nouvelle et jolie animation indiquant que la page est en train d’être chargée !

Grâce à notre propre bibliothèque PikaJS qui alimente l’ensemble du site, à un nouveau système de chargement de contenu dynamique privé que nous appelons In-Site, à une meilleure lisibilité sur les smartphones, à un visionnage plus facile des vidéos, à des mesures de prévention des spams nettement améliorées, à une multitude de fonctionnalités améliorées pour notre équipe internationale de rédacteurs SOTT bien-aimée – SOTT v6 a quelque chose à offrir à tout le monde. Pourtant, rien de tout cela n’aurait été possible sans votre soutien, chers lecteurs !

Nous, rédacteurs, souhaitons à nouveau vous remercier pour votre soutien continu à SOTT.net, qui refuse toujours la publicité et le parrainage des entreprises, et atteint ses objectifs uniquement grâce à ses propres ressources et aux dons de ses lecteurs. C’est ainsi que nous maintenons ce site web, les vidéos mensuelles des Changements terrestres, les podcasts MindMatters et NewsReal, et que nous nous efforçons de vous présenter aussi objectivement que possible la réalité mondiale – jour après jour (depuis 22 ans maintenant !) grâce aux efforts diligents de douzaines de rédacteurs bénévoles dans le monde entier. Les seules « publicités » présentes sur nos sites Web soit font la promotion de nos propres produits qui soutiennent directement notre travail, soit représentent notre soutien non commercial à d’autres personnes engagées dans la lutte contre les mensonges, la corruption et la « ponérisation » généralisée de notre monde.

Ainsi, avant la fin de l’année fiscale, nous voudrions juste vous rappeler que si vous en avez les moyens, vous pouvez faire un don à SOTT, une organisation à but non lucratif enregistrée aux États-Unis (501(c) (3), sous le nom Quantum Future Group Inc., et que ce don est déductible des impôts aux États-Unis ; auquel cas, vous donneriez à une bonne cause, à la lutte pour la vérité et d’authentiques informations, plutôt que de le voir financer la guerre, la corruption et les « fake news ».

Faites votre don (déductible des impôts aux États-Unis) aujourd’hui.

Vous pouvez envoyer un chèque ou un mandat postal à l’adresse suivante :

SOTT/Quantum Future Group, Inc.

295 Scratch Branch Road

Otto, NC 28763

USA

Vous pouvez également faire un don par carte de crédit ou Paypal. (Pour les détails concernant les virements bancaires directs, n’hésitez pas à nous contacter).

Calendrier SOTT 2025

Les lecteurs qui font un don via le formulaire ci-dessous peuvent sélectionner un exemplaire du calendrier SOTT de cette année au format A5 (pour les dons de 40 USD et plus). Cadeau idéal pour les penseurs critiques, notre calendrier 2025 présente une sélection d’images et de citations pertinentes, ce qui en fait à la fois un compagnon chronologique et une tapisserie narrative qui prend le pouls des événements qui façonnent notre époque actuelle ou l’ont façonné dans le passé. Présentation en images :

SOTT Calendar 2025
SOTT calendar 2025 Feb
SOTT Calendar 2025 July
SOTT Calendar 2025 Dec

Nous offrons également aux donateurs ces deux superbes souvenirs :

Mugs SOTT

Pour des dons de 30 USD nous offrons aux lecteurs ces beaux mugs, en deux tailles différentes :

SOTT Mug 2
SOTT mug

Vous pouvez choisir entre le 20oz (environ 600 ml) et le 11oz (environ 300 ml).

Socle pour téléphone mobile SOTT

Pour des dons de 15 USD, nous offrons aux lecteurs ce support de téléphone mobile SOTT, qui convient également comme support de livre ou de liseuse e-Book :

SOTT Phone stand 2

**** Consultez la boîte ci-dessous, sélectionnez vos produits, envoyez votre don, et voilà ! ****



(NOTE : Si vous souhaitez recevoir le calendrier ou l’un des autres articles offerts ci-dessous, veuillez utiliser le formulaire ci-dessous pour faire votre don. Cliquez sur le(s) article(s) que vous souhaitez recevoir, sélectionnez la quantité, entrez les informations requises, et les produits sont à vous !

Pour obtenir l’article que vous aurez choisi, il suffit de le sélectionner dans le formulaire ci-dessous, remplir les champs pour votre adresse, entrer le montant du don et cliquer sur « Faire un don » [Les champs à remplir sont indiqués en français] :

Traduction du texte contenu dans le champ Remarques du formulaire ci-dessous :

***Cliquez sur le ou les articles que vous souhaitez, et une case cochée apparaîtra.***

Assurez-vous d’avoir indiqué une adresse de livraison valide dans le champ approprié ci-dessus. Et n’hésitez pas à nous laisser un commentaire dans cette espace dédié. Merci, et bonnes fêtes de fin d’année !

Vous pouvez aussi contribuer à la pérennité de Sott.net en visitant nos boutiques pour commander un de nos nombreux livres ou un coffret DVD pour vous-même ou comme cadeau pour vos proches. Tous nos livres et DVD sont répertoriés sur les boutiques en ligne Red Pill Press et Pilule Rouge, et sont également disponibles sur Amazon.com, Amazon.fr, Amazon.de, Amazon.es, Amazon.it, et Amazon.co.uk, aux formats poche et électronique.

Merci du fond du cœur, chers lecteurs, et continuons à faire briller la lumière aussi longtemps que nous le pouvons !

Que Dieu vous bénisse, Joyeux Noël et très Bonne Année !



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *