Excellente nouvelle que ces plaintes déposées contre les escrocs et autres mytho des plateaux télé parisiens ! Ils ont été responsables d’un nombre incalculable de mensonges concernant le covid-19. Ils ont créé la panique et maintenu la terreur alors qu’ils ne savaient rien. Ils ont exclu des millions de Français non-vaccinés ! Ils ont poussé à la discorde et à la haine. Ils ont jeté le discrédit sur le corps médical pour des décennies ! Il est indispensable qu’ils soient jugés et qu’ils s’expliquent sur leurs mensonges et leurs nombreuses contradictions.
Interview de LISON BRUGNON présidente & @philippejeanpr1 avocat du @SyndicatSLS
CHAPITRAGE :
0:41 Action #Les9Bonimenteurs, que s’est-il passé depuis 1 an ?
6:03 Contenu de la plainte vs le 5ème bonimenteur, le Pr BRUNO MEGARBANE
10:18 Les bonimenteurs décrédibilisent-ils tout le corps médical ? Sont-ils une cause ou le symptôme d’une médecine en déchéance ?
13:51 Médecine déchue bientôt remplacée par l’IA ? Ou bien confiance à restaurer ?
16:56 Quel écart entre les bonimenteurs et les médecins de terrain qui ont aveuglément suivis ? Occasion pour ces « suivistes » de s’amender et de parler enfin ?
19:28 Rendre justice aux soignants honorables qui n’ont pas failli, les persécutés, les suspendus…
22:12 Choix et responsabilité ? Est-il encore temps ?
24:50 Sanctions ? Radiations ?
27:21 Le SLS avec les victimes des « vaccins » covid et leurs associations : objectifs communs ?
29:59 En finir avec l’inacceptable !
31:26 En 2025, grandir en nombre ! Que la vérité sorte! – Itw par Michel Caulea Voir aussi l’article de KAro sur la plainte vs Bruno Megarbane https://bam.news/actions/justice/plainte-du-sls-contre-le-pr-megarbane