Encore une fois, voici la preuve que nous sommes gouvernés par des criminels et des sanguinaires. Le cabinet McKinsey qui conseillait macron pendant la crise sanitaire Covid-19 est responsable directement de la mort de centaines de milliers de Yankees et pourtant aucun responsable n’ira en prison ! Il leur suffira de payer de lourdes amendes pour échapper à la justice humaine. Ce sont des génocidaires qui ont poussé à l’empoisonnement de millions de personnes, à la destruction de millions de familles pour le fric, toujours plus de fric. Ce sont ces gens qui conseillent le gouvernement français depuis des années pour des sommes d’argent folles !
Reste à savoir maintenant comment se fait-il que cette entreprise criminelle, cette association de malfaiteurs génocidaires puisse toujours travailler en France et conseiller le gouvernement ? Ce monde est fichu.
Il semble que ces gens soient très puissants, rien ne peut leur arriver pour le moment. Même la famille Sackler, propriétaire de PurduePharma a échappé à la chaise électrique et à la prison ! Réussiront-ils à échapper à la justice divine ? Rien n’est moins certain…
McKinsey est accusé notamment d’avoir aidé le laboratoire Purdue Pharma à doper les ventes de l’OxyContin, dont la surprescription est généralement considérée comme ayant déclenché une crise sanitaire meurtrière aux Etats-Unis.
Afin d’éviter un procès pénal pour son rôle dans la crise des opiacés, le cabinet de conseil américain McKinsey a accepté de payer 650 millions de dollars (près de 620 millions d’euros) dans le cadre d’un accord avec le gouvernement des Etats-Unis. Selon ce document enregistré vendredi 13 décembre auprès d’un tribunal de Virginie, le cabinet sera sous surveillance pendant cinq ans pour avoir contribué à la crise sanitaire en conseillant des groupes pharmaceutiques comme Purdue Pharma, fabricant de l’antidouleur OxyContin.
Le document précise que McKinsey a déjà déboursé près d’un milliard de dollars dans le cadre de plusieurs accords conclus hors des tribunaux depuis 2019, dont plus de 640 millions dans des accords avec les cinquante Etats et plusieurs territoires américains, et plus de 345 millions au civil. Le groupe a également été mis à l’amende par le gendarme américain de la Bourse (la Securities Exchange Commission ou SEC), pour des contrôles internes déficients…