• dim. Sep 29th, 2024

Netanyahu terrorisé par la CPI – Le Libre Penseur

ByVeritatis

Mai 3, 2024


Il faut écouter les quelques 3 minutes de discours de Benjamin Netanyahou pour comprendre à quel point ce type est d’une profonde stupidité ; il ne comprend pas du tout quels sont les enjeux actuels et dans quel pétrin il a mis son pays et son peuple. Pour commencer, il ose encore une fois citer la 2e guerre mondiale et la shoah alors que cette carte ne peut plus être utilisée, plus jamais. Effectivement, les gens sont choqués de voir les ex victimes des nazis en faire autant à d’autres populations ! Ce sera ensuite l’Iran qui n’a strictement rien à voir avec cette question de colonisation de la Palestine. Bien entendu, il n’hésitera pas à accuser la Cour pénale internationale d’antisémitisme, un grand classique. Juste après, il accusera également  les campus américains d’antisémitisme ainsi que les capitales du monde entier. Il est en train d’avouer que la planète entière est contre les sionistes mais que la planète entière a bien entendu tort ! Ils ont raison, lui et ses malades mentaux de messianistes contre 8 milliards d’habitants !

Ensuite, il va affirmer contre toute logique et des milliers de preuves que son armée sioniste est la plus morale du monde et que c’est bien les palestiniens qui sont responsables des morts civils car le Hamas utilise sa propre population comme bouclier humain ! Il sait parfaitement qu’il ment, pourtant il va répéter les mensonges des armes cachées dans les hôpitaux, les écoles… ce qui n’a jamais été démontré depuis le 7 octobre !

Mais là où Benjamain Netanyahu est abject, là où il dépasse toutes les limites d’ignominie et d’indignité, c’est quand il affirme que Tel-Aviv laisse passer l’aide humanitaire, que c’est le Hamas qui la détourne ! Non seulement il y a un blocus et des milliers de camions qui n’ont pas le droit de rentrer mais de surcroît ils ont assassiné des gens autour des camions qui distribuaient de l’aide ! Là encore tout le monde a pu le voir, les crimes sont documentés et les preuves innombrables, pourtant il ment et il sait qu’il ment. Ce type n’a absolument aucune dignité.

Avant de finir, Netanyahu va rappeler que sa mission est de détruire et d’éradiquer le Hamas qui serait une menace existentielle contre l’entité sioniste ! Qui peut croire de telles sornettes ? qui peut croire qu’un petit mouvement politique aussi insignifiant doté d’un groupe armé avec des pétards mouillés peut menacer l’existence de l’armée sioniste qui est largement aidée militairement et financièrement par tout l’Occident sionisé ? Qui peut croire de telles âneries ? C’est lui le Goliath et la résistance palestinienne ne représente même pas le petit orteil de David !

De plus, lorsqu’il affirme qu’il va libérer les 133 otages, il ment effrontément car il a passé son temps à les massacrer à coups de bombardements ou de tirs conformément à la directive Hannibal depuis le 7 octobre : en d’autres termes ne surtout pas laisser le Hamas prendre des otages ! Nous apprenons aujourd’hui que lors de négociations d’échange d’otages, Tel-Aviv a refusé.

Le meilleur pour la fin. Le criminel de guerre Nétanyahou, mafieux corrompu dont le fils est caché à Miami pour échapper à la guerre de Gaza, explique que les citoyens honnêtes du monde entier doivent soutenir l’entité sioniste pour un monde meilleur et “pacifique” ! La blague de l’année, c’est vraiment un clown qui s’ignore. De fait, il appelle ses amis occidentaux à saboter le travail de la Cour pénale internationale afin de ne pas émettre ces mandats d’arrêt. Tic tac…




Source link