Froid polaire aux USA : un phénomène lié au réchauffement climatique selon la Doxa


Pourtant ils savent tous que le climat est un système extrêmement complexe, chaotique et non-linéaire donc non prédictible ! C’est juste des statistiques, des chiffres mathématiques théoriques qui ne veulent strictement rien dire. Il suffit de voir combien la météo classique se trompe au delà de 3 jours pour le saisir. Ainsi, la Doxa a trouvé le moyen de toujours s’en sortir : même si planète sombrait dans un froid glacial pendant 10 ans causant 7 milliards de morts, elle vous expliquera – sans rougir – que c’est à cause du « réchauffement climatique » qui a perturbé je ne sais quoi alors qu’il existe des centaines de paramètres tous interdépendants et qu’il est impossible de prédire mathématiquement et statistiquement quoi que ce soit !

Lisez Climate terror pour comprendre l’arnaque climatique.



Des millions d’Américains ont affronté une vague de froid polaire qui aggrave les conséquences d’une tempête ayant causé la mort d’au moins 23 personnes et laissé près de 600.000 foyers sans électricité. 

Une tempête hivernale majeure presque inattendue en plein réchauffement climatique. Intuitivement, c’est ce qu’on pourrait penser et du reste, Donald Trump n’a pas manqué de le publier sur les réseaux sociaux, en se demandait où était passé le réchauffement climatique.

Le grand paradoxe, c’est que non seulement ce n’est pas inattendu pour les gens qui savent, mais ça pourrait avoir un lien. Ce qui n’est pas inattendu, c’est que dans un monde qui se réchauffe, globalement, il reste quand même des hivers et des étés, des épisodes de froid, etc. C’est la statistique qui compte : est-ce qu’ils sont plus fréquents ou moins fréquents qu’avant ? Et là, la statistique est formelle, ils sont moins fréquents qu’avant…



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *