Le Monde a commencé une série d’attaques frontales très violentes contre macron avec des articles fleuves aux révélations explosives ! Hier, il s’agissait d’informer leurs lecteurs sur le fait d’appeler Attal et son équipe « la cage aux folles » les traitants de « petits pédés » et de « tarlouzes » ! Mots d’une grande violence et d’un mépris certain. Les révélations de ses proches sont également nombreuses et inquiétantes puisque tout le monde le lâche et affirme qu’il a perdu pied en commençant par Alexis Kohler ! On apprend qu’il n’a pas d’agenda quotidien officiel et que personne ne sait ce qu’il fait en dehors des déplacements filmés. Il ne reste autour de lui que les serpillières, les courtisans prêts à se mettre à quatre pattes devant Son Altesse déchue !
macron le raciste ?
Aujourd’hui, on apprend qu’Emmanuel macron a traité en 2019 – lors d’un vol – les Français d’origine maghrébine de… « rabzouz » ! Terme extrêmement insultant et méprisant qui relève du racisme le plus pur. On apprend aussi que lors d’un entretien avec l’ex ministre de la Santé, Aurélien Rousseau, il aurait affirmé que les urgences hospitalières étaient en tension à cause des… « Mamadou » ! Pourtant, tout le monde a constaté que les urgences de nombreux hôpitaux et CHU ont fermé car il n’y a plus personne pour travailler. Va-t-il également mettre sur le dos des Africains la problématique des pénuries de médicaments ?
Selon Marc Endeweld (vidéo ci-dessous), ce serait Gabriel Attal qui fournirait les journalistes en anecdotes croustillantes pour détruire la fin du quinquennat de macron. C’est possible sauf que l’on se demande bien pourquoi les médias acceptent aujourd’hui de tirer à boulets rouges sur celui qu’ils ont survendu pendant des années, bien avant son élection en 2017. Personne n’oubliera que macron est un produit marketing créé de toutes pièces par les médias. C’est d’ailleurs tellement le cas qu’il sera détruit par ces mêmes médias.