Paris va doubler sa taxe sur les logements vacants

[ad_1]

Paris va presque doubler la taxe sur les appartements vides en 2027. Pour tenter de résoudre la crise du logement, le nouveau maire de la capitale, Emmanuel Grégoire, a annoncé lors d’une conférence de presse le 9 avril cette mesure symbolique.

La taxe sur la valeur locative cadastrale passera de 17 % à 30 % durant la première année de vacance d’un bien. Un pourcentage qui grimpera jusqu’à 60 % au bout de deux ans de vacance.

« C’est le moment de vendre les logements vacants car ça va (…)

Lire la suite


En bref

/


[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *