[ad_1]

Le 28 avril, un rassemblement était organisé devant la « bioraffinerie » TotalEnergies de La Mède. Cette dernière est visée par les plaintes de 180 salariés qui dénoncent leur exposition à un polluant cancérogène.
« Rien qu’en venant pour ce rassemblement, vous vous exposez potentiellement à inhaler du benzène, un coproduit de l’essence, qui est cancérogène, mutagène et reprotoxique. Alors imaginez pour les personnes qui vivent à proximité 24 heures sur 24 », souligne Fabien Cros, délégué (…)
/
Luttes
,
Santé
,
Social
[ad_2]
Source link