• ven. Sep 20th, 2024

Capgemini travaille pour la CNAM ? – Le Libre Penseur

ByVeritatis

Mai 13, 2024


Voici la démonstration que les cabinets de conseil privés continuent de piller l’argent public pour des missions totalement absurdes et inutiles que les fonctionnaires peuvent entièrement assumer sans aucune difficulté. Il faut dire que la réponse de l’Assurance maladie dans le tweet que vous pourrez lire ci-dessous est comique ! Elle affirme que tout le travail a été fait par les hauts fonctionnaires du public mais que Capgemini n’est intervenu qu’afin de rassembler les rédactions des uns et des autres ! En d’autres termes, ils ont payé très cher un cabinet de conseil privé pour faire un travail de secrétariat basique sans aucune valeur ajoutée ! C’est ce qui arrive souvent quand on se fait attraper la main dans le pot de confiture, on dit des bêtises pour s’en sortir et à chaque mot supplémentaire on s’enfonce encore plus dans le mensonge et le ridicule.

Cette nouvelle affaire est gravissime car malgré l’énorme scandale McKinsey, les autorités continuent d’avoir recours à ces cabinets privés inutiles qui d’ailleurs, systématiquement, dès qu’ils participent à un travail dans le service public, le résultat immédiat est une dégradation supplémentaire ajoutée.

Un seul consultant du cabinet Cap Gemini a été chargé d’intervenir en appui et de façon limitée, afin de rassembler et consolider les différentes parties rédigees par les nombreux contributeurs de la Cnam, avant relecture, validation et diffusion du document par la Cnam.

— Assurance Maladie (@Assur_Maladie) May 10, 2024





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *