• ven. Sep 20th, 2024

Élections européennes

ByVeritatis

Mai 27, 2024


par Dominique Delawarde

Invité d’honneur au Congrès fondateur du nouveau parti italien DSP (Démocratie Souveraine et Populaire), François Asselineau y a fait une courte intervention en assénant une nouvelle fois quelques vérités.

Pour ma part, je considère que l’État profond français (et européens), évoqué par le président Macron en 2019, véritable copier-coller de l’État profond néoconservateur US,est à la manœuvre pour les élections européennes 2024. Atlantiste, européiste, russophobe et sioniste, cet État profond entend faire en sorte que le parlement européen ne perde pas ces caractéristiques fondamentales qu’il affiche aujourd’hui.

En France, l’État profond s’est lancé dans une stratégie astucieuse comportant deux volets :

Comprenant que la Macronie entre dans une période de grande difficultés électorales, il s’agit de :

  • Favoriser la multiplication des listes dissidentes et souverainistes pour éviter que l’une d’entre elle puisse atteindre le seuil des 5% des suffrages exprimés permettant d’être représenté au parlement. Pas moins de 38 listes ont été enregistrées, ce qui constitue un nouveau record et contribue à épaissir le «brouillard électoral» dans lequel l’électeur devra se déterminer.
  • Promouvoir activement, avec la complicité active des médias, de l’ARCOM et des instituts desondage, la candidature d’une liste cochant les quatre caractéristiques de la Macronie en déclin : Atlantisme, européisme, russophobie, sionisme. Il s’agit de la liste Glucksmann.

S’il réussit son pari, l’État profond français récupérera les députés perdus par la Macronie avec les gains de la liste Glucksmann et strictement rien ne sera changé dans le vote de la France au parlement européen. Ce vote restera atlantiste, européiste, russophobe et sioniste.

Si les électeurs français ne se réveillent pas, continuent de se résigner et de se réfugier dans l’abstention, ils mériteront pleinement ce qui arrivera, non seulement à leur pays, mais aussi à leurs proches, à leurs familles et à eux-mêmes.

Parmi les mauvaises nouvelles, il y aura celle de la perte de «liberté financière» déjà en cours de réalisation.

Général Dominique Delawarde

Print Friendly, PDF & Email



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *