• ven. Sep 20th, 2024

L’interview du porte-parole de l’ambassade de Russie en intégralité

ByVeritatis

Juin 8, 2024


  1. Campagne de dons Juin 2024

    Chers amis lecteurs,Réseau International est en plein chamboulement. Nous sommes en train de déménager vers un serveur plus puissant et plus sécurisé.Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques mois des difficultés de toutes sortes rendant le site difficile d’accès. Nous avions besoin de plus de ressources pour une meilleure fluidité de navigation et, surtout, d’une meilleure protection contre les attaques que nous subissons de manière régulière, avec des pics de demandes de connexion dépassant 1 million en 1-2 heures.Chers amis lecteurs, nous avons besoin de vous plus que jamais pour nous aider à garder RI vivant. Avec vos dons, non seulement nous pourrons continuer à lutter pour une information libre, plurielle et réellement internationale, mais aussi continuer à agrandir notre équipe afin de diversifier notre manière de travailler pour une meilleure couverture des évènements.

    Print Friendly, PDF & Email

    4 430,00 € / 25 000,00 €

par Dominique Delawarde

L’incompétence voire la nullité abyssale de l’équipe de journalistes de BFMTV apparaît une fois de plus dans l’interview du porte-parole de l’ambassade de Russie, Alexander Makogonov. Il est heureux de voir que les commentateurs de l’émission s’en aperçoivent.

Il est triste pour notre pays d’avoir des journalistes qui opèrent toujours, sans la moindre finesse, à trois contre un, et qui étalent, à ce point, leur condescendance à l’égard de l’invité, leur mépris pour les téléspectateurs qu’ils continuent à prendre pour des cons, et, au global, leur incompétence.

La mauvaise foi de Ulysse Gosset qui se fait plus naïf qu’il ne l’est possible est pathétique. Le harcèlement permanent et agressif des trois «roquets» de BFMTV en est presque caricatural.

*

Tout militaire français en Ukraine représente une cible légitime pour la Russie, selon Lavrov

par Sputnik Afrique

Tout militaire français en Ukraine, en qualité d’instructeur ou de mercenaire, représente une cible légitime pour la Russie, a indiqué Sergueï Lavrov lors d’une conférence de presse avec son homologue congolais Jean-Claude Gakosso à Oyo, ce 4 juin.

Et d’ajouter qu’il y a des raisons de croire qu’ils y travaillent déjà et constituent une cible légitime.

De son côté, Brazzaville prône la participation conjointe de la Russie et de l’Ukraine dans les négociations sur la paix, a déclaré le chef de la diplomatie congolaise.

Jean-Claude Gakosso a rappelé qu’il ne fallait pas ignorer que la Russie et une puissance nucléaire.

De plus, ceux qui fournissent des armes à l’Ukraine poussent la situation vers un conflit mondial, a-t-il ajouté. La seule solution n’est que de négocier, a noté le ministre congolais des Affaires étrangères.

source : Sputnik Afrique

Général Dominique Delawarde

Print Friendly, PDF & Email



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *