À tous,
Voici la suite de Becoming Brigitte, épisode 2.
Dans cette vidéo, la courageuse Candace Owens, se basant sur ses entretiens avec Xavier Poussard (qui va sortir un livre sur l’affaire du vieux Jean-Brich et de Macroléon), démolit une nouvelle fois la presse mainstream française, pour n’avoir pas relevé et investigué toute l’affaire du couple de pervers qui squatte l’Elysée depuis 2017.
Attention, la suite des vidéos de Candace Owens sur Becoming Brigitte, deviendra de plus en plus glauque, comme l’est l’histoire du couple de pervers qui habite où vous savez …
En France, les médias mainstream, paniqués on reçu l’ordre de ne surtout pas mentionner les vidéos de @RealCandaceO. Alors RT tous, à nous de fournir sur les RS une couverture maximale de cette affaire d’Etat, qui confirme ce que tous les Français pensent … que l’élection de Macron en 2017 a été truquée (de même en 2022), pour le plus grand malheur de la France.Macron en 2017 a été truquée (de même en 2022), pour le plus grand malheur de la France.
Notez cependant les multiples couvertures de cette affaire par @LeMediaEn442 , dont le dernier article sur le Dr Patrick Bui, un chirurgien spécialisé dans les transformations identitaires, qui aurait réalisé une opération de chirurgie esthétique à l’été 2019, sur la vieux Jean-Brich, à hôpital américain de Neuilly-sur-Seine.
Et surtout Xavier Poussard fait son retour sur X et appelle à « faire sortir de la présidence ce couple d’imposteurs » …
L’Affaire Trogneux prend une nouvelle tournure. Xavier Poussard revient sur l’affaire Trogneux et dévoile une gestion musclée par l’Élysée, impliquant un ex-DGSE.
Selon Poussard, dès le début de l’année 2024, face à la divulgation de photographies présentées comme étant celles de Jean-Michel Trogneux durant son enfance, l’Élysée aurait pris une mesure inédite. Emmanuel Macron aurait nommé Patrice Faure, préfet issu de la DGSE (Direction Générale de la Sécurité Extérieure), au poste de directeur de cabinet. Sa mission principale serait de gérer ce dossier brûlant en collaboration avec les avocats de Brigitte Macron et le commandement militaire de l’Élysée.
Cette décision pose une question fondamentale : pourquoi militariser une affaire présentée par certains comme une simple rumeur ? Pour l’Élysée, il semblerait que l’enjeu soit stratégique, au point de devenir une priorité nationale.
Le journaliste souligne également une recrudescence des actions judiciaires et des pressions exercées contre plusieurs personnalités impliquées dans la diffusion d’informations liées à l’affaire Trogneux. Parmi elles, Natacha Rey et Amandine Roy, qui auraient vu leur agenda judiciaire subitement accéléré pour obtenir leur condamnation.
Des procès pour cyberharcèlement auraient également été intentés contre Aurélien Poirson-Atlan et Bertrand Scholler. Même la commentatrice américaine Candace Owens a reçu des menaces depuis le Tennessee.
https://x.com/XavierPoussard/status/1887157661814174118…
Un immense merci à @er_natio @LeMediaEn442 @DubreuilhMarcel et bien sûr à Zoe Sagan @99percentyouth .