
Décidément ils ne veulent rien lâcher, cinq ans plus tard, malgré les nombreux scandales et les mensonges, l’exécutif continue de mentir. L’actuel ministre de l’Économie ose dire que les personnes qui ont refusé de servir de cobayes à Pfizer et Moderna sont responsables de la « dette » ! Bien au contraire, les non vaccinés n’ont pas dépensé d’argent, chaque injection coûtant 20 €, plus la consultation, plus les dizaines de tests, ce sont bien eux qui ont réalisé et ont permis une économie des dépenses de la Sécurité sociale. C’est d’autant plus insupportable que le trou de la Sécu est causé essentiellement par les affections de longue durée, la gestion de la fin de vie et les grossesses.
En tenant de tels propos, il confirme les analyses du patron du MEDEF piétinant toute la déontologie médicale. Bientôt ils vont nous expliquer qu’il ne faut pas soigner les buveurs d’alcool, les gros, les diabétiques qui ne respectent pas un régime alimentaire strict, les fumeurs…
L’article Éric Lombard : « Ceux qui ne se font pas vacciner, et ensuite qui coûtent cher à la collectivité, ça peut interroger. » est apparu en premier sur Le Libre Penseur.