• sam. Sep 28th, 2024

Dominique Boutonnat, patron du CNC, condamné à trois ans de prison dont un ferme pour agression sexuelle – Le Libre Penseur

ByVeritatis

Juin 29, 2024


Donc, si on comprend bien, le cinéma français est dirigé depuis des années par un délinquant sexuel psychopathe qui n’a pas hésité à agresser son filleul mineur. On vous laisse imaginer ce qu’il a fait d’autre dans sa vie privée… Il a été protégé ces longues années par le pouvoir étant donné qu’il est proche d’Emmanuel macron ! C’est encore une fois une preuve évidente de la dégénérescence des élites parisiennes et de la puissance du lobby et du réseau qui permet la protection nécessaire à ce genre de dérive. Faut-il ajouter à cette affaire le cas d’Olivier Duhamel, ex patron de Sciences Po et du très puissant club Le Siècle, un autre très proche d’Emmanuel macron ; sans oublier Laurent Bigorgne, ex patron de l’institut Montaigne, également très proche de macron… Bref, la liste est très longue et effrayante.

De plus,  malgré la gravité des faits, on ne peut que constater l’extrême légèreté de la peine de prison puisque Dominique Boutonnat ne passera jamais une nuit en prison car sa peine sera aménagée avec un bracelet électronique… D’ailleurs, son cas a été correctionnalisé afin d’éviter de passer par la cour d’assises pour tentative de viol en ne gardant que l’agression sexuelle. C’est une autre manière d’éviter de passer par la case prison de longues années pour ces détraqués sexuels.

On comprend beaucoup mieux maintenant le pourquoi de l’impunité d’un grand nombre d’acteurs et de réalisateurs violeurs multirécidivistes depuis des décennies ! Malgré sa mise en examen, il a été reconduit dans ses fonctions en 2022, ce qui donne une idée précise de la dépravation des mœurs de l’élite. Vous pouvez regarder ci-dessous une photo de l’AFP dans laquelle on peut voir Emmanuel macron applaudir Dominique Boutonnat en 2024 lors d’un voyage officiel en Albanie malgré sa mise en examen ! Étant donné la vie privée dissolue d’Emmanuel macron, on peut comprendre qu’il ne soit pas choqué par le comportement de ce délinquant sexuel.




Source link