• ven. Sep 20th, 2024

L’UE menace Elon Musk/X parce qu’il aurait refusé un accord secret de censure, selon lui – Le Libre Penseur

ByVeritatis

Juil 13, 2024


C’est véritablement explosif, Elon Musk, le patron de X/Twitter, vient de faire une révélation lourde de conséquences sur sa plate-forme où il affirme  que la commission européenne a essayé de le corrompre. À condition qu’ils censurent en catimini certains comptes, en contrepartie il n’y aura pas de poursuites judiciaires contre lui. Il s’agit, vous l’aurait compris, du respect de la réglementation DSA qui n’est rien d’autre que la mise en place d’une censure officielle de la dictature européenne. Du coup, le lendemain, la très corrompue AFP a publié une dépêche affirmant que le réseau social d’Elon Musk trompe les utilisateurs et viole la réglementation européenne ! Le très corrompu et incompétent Thierry Breton a également posté un message dans lequel il affirme que X ne respecte pas la réglementation et diffuse de fausses informations.

Il est tout de même assez comique et osé de parler de respect de la loi de la part de la Commission européenne alors que sa présidente Ursula ne se présente même pas face à la justice lorsqu’une plainte est déposée concernant la gigantesque magouille des contrats d’achat des injections anti Covid-19 chez Pfizer ! Ce monde est complètement fou, tout a été inversé.

La réponse de Musk n’a pas tardé puisqu’il espère la tenue d’un procès public afin de dénoncer toute cette mascarade : “Nous attendons avec impatience une bataille très publique devant les tribunaux, afin que les citoyens européens puissent connaître la vérité.”



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *