CPI/Netanyahu : l’hypocrisie de BHL n’a pas d’équivalent ni de limites !



CPI/Netanyahu : l'hypocrisie de BHL n'a pas d'équivalent ni imites !

Voici encore une fois la démonstration que les sionistes sont des menteurs et des manipulateurs sans foi ni loi. Ici, le philosophe le plus stupide de France, et le plus entarté, se ridiculise face à la décision de la CPI. Alors qu’il trouvait que son travail était exceptionnel lorsqu’il s’agissait d’émettre un mandat d’arrêt international contre Vladimir Poutine, la même CPI doit être « abolie et remplacée » lorsqu’il s’agit d’émettre un mandat d’arrêt international contre Benyamin Nétanyahou ! Pourtant, les crimes de guerre de ce dernier sont infiniment plus graves et plus nombreux que ceux de la guerre entre la Russie et l’Ukraine.

C’est exactement ça le sionisme. C’est une maladie mentale, une pathologie psychiatrique. Ces gens sont incapables de cesser de mentir. Chaque expiration prépare des nouveaux mots qui n’ont pour autre objectif que de manipuler le réel et tromper l’auditeur.



L’article CPI/Netanyahu : l’hypocrisie de BHL n’a pas d’équivalent ni de limites ! est apparu en premier sur Le Libre Penseur.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *