• sam. Sep 21st, 2024

False flag ? Une attaque en Israël fait 12 morts : l’armée israélienne accuse le Hezbollah, qui dément

ByVeritatis

Juil 29, 2024


  1. Campagne de dons Juillet 2024

    Chers amis lecteurs,
    Réseau International est en plein chamboulement. Nous sommes en train de déménager vers un serveur plus puissant et plus sécurisé.
    Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques mois des difficultés de toutes sortes rendant le site difficile d’accès. Nous avions besoin de plus de ressources pour une meilleure fluidité de navigation et, surtout, d’une meilleure protection contre les attaques que nous subissons de manière régulière, avec des pics de demandes de connexion dépassant 1 million en 1-2 heures.
    Chers amis lecteurs, nous avons besoin de vous plus que jamais pour nous aider à garder RI vivant. Avec vos dons, non seulement nous pourrons continuer à lutter pour une information libre, plurielle et réellement internationale, mais aussi continuer à agrandir notre équipe afin de diversifier notre manière de travailler pour une meilleure couverture des évènements.

    Print Friendly, PDF & Email

    14 511,24 € / 25 000,00 €

par Tyler

Le Hezbollah a démenti les accusations israéliennes qu’il est derrière le tir meurtrier contre la localité Majdal Chams dans le Golan syrien occupé. Il a causé la mort d’au moins 12 jeunes qui jouaient dans ce stade et a blessé 30 autres dont 7 dans un état grave, selon les médias israéliens.

Le responsable des Relations médiatiques du Hezbollah Mohamad Afif «a nié catégoriquement que la résistance a visé cette localité», dans un entretien pour l’agence Reuters.

Un communiqué de la Résistance islamique, le bras armé du Hezbollah «a nié catégoriquement toutes les allégations mensongères à ce sujet».

Un responsable américain a assuré pour l’agence Axios que des responsables du Hezbollah ont assuré pour les Nations unies que le drame de Majdal Chams a été causé par un missile israélien d’interception des missiles qui s’est écrasé sur le stade de football.

Le porte-parole de l’armée d’occupation Daniel Hagari a déclaré que «les informations de l’armée indiquent que le Hezbollah est responsable du tir sur le stade de football de Majdal Chams».

«Ce qui s’est passé à Majdal Chams est très dangereux et nous allons riposter comme il se doit», a-t-il ajouté.

Depuis les États-Unis, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou a déclaré que «le Hezbollah va payer un prix énorme pour l’attaque de Majdal Chams comme il ne l’a pas payé auparavant».

Un témoin oculaire de l’incident de Majdal Shams affirme que la sirène d’avertissement d’Israël a retenti quelques secondes avant l’impact, qu’une vraie roquette aurait causé plus de dégâts, que les autorités ont récupéré des éclats d’obus sur le site et qu’Israël veut maintenant attaquer le Hezbollah.

Ce témoignage suggère fortement que le Dôme de Fer d’Israël est responsable des meurtres, et que les forces israéliennes l’ont immédiatement dissimulé.

Israël tente d’entraîner les États-Unis dans une guerre contre le Liban et l’Iran fondée sur un mensonge.

source : Les Moutons Rebelles

Print Friendly, PDF & Email





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *