• ven. Sep 20th, 2024

“The riots are because of HAMAS!” dixit Tommy Robinson – Le Libre Penseur

ByVeritatis

Août 7, 2024


L’homme responsable des troubles civils au Royaume-Uni est le sioniste Tommy Robinson, qui est un agent du Mossad. Même si le meurtre des enfants a été commis par une personne qui n’est ni musulmane, ni immigrante clandestine mais originaire du Royaume-Uni d’origine rwandaise. Tommy Robinson, profondément infiltré parmi la population conservatrice du Royaume-Uni et qui propage constamment une idéologie pro-israélienne, a profité de ce moment d’amertume pour transformer les manifestations anti-migrants en manifestations racistes et anti-islamiques avec l’aide des réseaux sociaux. Tommy Robinson voyage et réside constamment à Tel Aviv. Après qu’Israël ait rempli le Royaume-Uni d’immigrés illégaux avec ses guerres au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, il va désormais également provoquer une guerre civile. En plus de Robinson, le gouvernement britannique, qui est entièrement sioniste, laisse constamment entrer de nouveaux immigrants illégaux dans le pays et ne veut pas les arrêter. Tout cela est organisé et coordonné.Source.

Comment est-il possible de dire une telle bêtise en affirmant que les émeutes sont à cause du Ramasse ! Il n’y a qu’un sioniste décérébré pour dire de telles âneries. Il est évident que c’est une question de migration incontrôlée qui laisse rentrer des centaines de milliers de personnes chaque année en Grande-Bretagne, ceci n’a strictement rien à voir avec la Palestine. Reste à savoir qui sont les gens qui permettent de tels déplacements de populations et pourquoi le gouvernement qui est capable de contrôler les immatriculations d’e millions de véhicules pour les taxer – ULEZ – ne peut pas contrôler ses frontières ?

Ceci n’est rien d’autre qu’une opération psychologique menée par Tel-Aviv et les renseignements israéliens afin de déstabiliser le monde et de pousser à soutenir leur politique génocidaire.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *