• ven. Sep 20th, 2024

On en reparle ? Par Lediazec – Les moutons enragés

ByVeritatis

Août 11, 2024


Source Lediazec

On parle de la Palestine, on me parle du Congo, du Rwanda, de je ne sais quelle autre urgence. On oublie, par la diversion, les millions d’Indiens balancés dans les poubelles de l’histoire au nom de la conquête de l’Ouest ! Trop loin.

Indiens dont le petit reste est parqué dans des réserves et le souvenir enregistré dans les films de genre dans lesquels ils ont le mauvais rôle. Voilà ce qu’il en sera du peuple palestinien dans pas longtemps !

La planète est une chambre à air trouée en manque de rustines !

Je parle d’Israël et on me parle du Hamas, comme si celui-ci était la Palestine ! Pour moi, aujourd’hui (et ce depuis longtemps), Israël ne représente pas le peuple juif, même si en tant qu’État, il s’en réclame. Israël est une création anglo-saxonne qui date de la fin de la Seconde Guerre mondiale, même si l’idée a germé beaucoup plus tôt. Une création de l’Empire pour garder un pied bien enfoncé dans les énormes richesses des sous-sols voisins.

Arrivés sur la pointe des pieds, à la sortie des camps de la mort, en même pas un petit siècle, on a grignoté le pays d’accueil et liquidé ses actifs au nom de la Shoah ! Et comme on ne le répète pas assez, ce sont toujours les vainqueurs qui écrivent l’histoire !

Soudain, je pense au peuple tzigane, massacré avant même que les juifs ne le fussent à leur tour. Peu de gens savent, ou feignent d’ignorer, que, proportionnellement parlant, les tziganes ont été massacrés en plus grand nombre que les juifs. Pourtant, motus ! Pourquoi ? L’histoire a des mystères insondables et la mémoire étrangement sélective !

Sait-on comment le peuple tzigane désigne cette page noire de leur histoire et de la nôtre ? LA DÉVORATION !

Les juifs sont les otages de l’État d’Israël entre les mains sales du sionisme et pas la victime d’une communauté hostile, comme on l’entend abusivement dans les médias du monde et par la bouche de quelques bouchers de la cause.

Israël est un État qui gouverne, non point au nom d’un « dieu miséricordieux », mais au nom d’un pouvoir mégalo ayant pour principe l’idée absurde du « peuple élu » ! In fine, cela entraînera la disparition d’Israël en tant que pays et précipitera la communauté juive du monde dans un nouvel abîme.

Quant au Hamas et à sa violence (ce qui est vrai), j’aimerais qu’on m’explique ce que le Hamas et le Mossad faisaient, main dans la main, en Syrie dans les années 2018/2020. Ici, j’évite le sujet qui fâche : le Grand Israël ! J’aimerais qu’on m’explique aussi, cette histoire de « bouclier de fer » infranchissable, qu’on a tant vanté et qu’on a percé comme on perce la baudruche !

Qu’on profite aussi pour nous dire, comment le service de renseignements le plus performant du monde (le Mossad) a pu laisser passer autant de matos dans la bande de Gaza sans donner l’alerte. En réalité, nous sommes devant un coup extrêmement tordu que seuls quelques naïfs refusent de considérer sérieusement !

Mais aujourd’hui, poser des questions revient à te mettre en « danger ». Pour moins de temps qu’il ne faut pour le dire, on vous range dans le rayon des ostracismes.

Si on s’interroge sur les flux migratoires et à qui cela profite, vous êtes xénophobe, facho ou nazillon ! Regardez ce qui se passe au Royaume-Uni, sa flambée de violence et l’affrontement entre communautés rivales attisé par des « mystérieux » agitateurs… 

Si, dans la foulée, on affirme que le mouvement de protestation de l’hiver 2013-2014 en Ukraine est une révolte menée par des forces fascistes, orchestrée par la CIA et soutenue par les puissances occidentales, pour affaiblir la Russie, c’est unanime : vous êtes un poutinien fanatisé, corrompu par la nouvelle puissance financière du rouble, alors qu’on ne fait que mettre le doigt dans la plaie !

Je me sens bien impuissant devant les monstres invisibles qui tirent les ficelles, tout pareil que devant le nombre infini de cons qui applaudissent des oreilles en creusant leur trou à grands coups de pioche. Idiots contre qui il faut batailler pied à pied pour tenter de les convaincre qu’il y a urgence à sauver ce qui peut encore l’être !

Sous l’Casque d’Erby

LEDIAZEC

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *