Déjà, avant de commenter cette contradiction majeure, on aimerait bien savoir ce que fait Alex Soros à l’Élysée d’autant que ce n’est pas la première fois qu’il est reçu par Emmanuel macron ! Est-ce que le fait d’être milliardaire vous donne le droit d’entrer à l’Élysée comme bon vous semble ? C’est dans quel article de la Constitution ? Le peuple n’est pas au courant.
Mais ce qui nous intéresse avec le jeune Alex, ce qui a été pointé par un internaute sur le réseau social X, c’est la contradiction lourde que tout le monde peut constater. Effectivement, le 14 novembre ce multimilliardaire fils de l’agent de subversion George Soros, est reçu à l’Élysée dans le cadre d’un forum pour la paix. Le 17 novembre, trois jours plus tard, le même Alex va féliciter la décision de Washington d’autoriser l’Ukraine à bombarder avec des missiles longue portée l’intérieur de la Russie. Décision qui a immédiatement fait réagir Vladimir Poutine qui menace Washington de guerre nucléaire.
Le fils de Soros: invité par Macron le jour de l’armistice pour un forum sur la paix. Une semaine plus tard, il se réjouit d’un possible 3ème guerre mondiale!
C’est aux dirigeants et politiques responsables de tous pays mais aussi aux peuples, de réagir contre cette mafia‼️ ⤵️ pic.twitter.com/Gq4ursSsgd
— Dr JF Lesgards Marseille (@marseille_jeff) November 18, 2024