l’armée russe annonce la libération de Novoalekséïevka — RT en français



Ce 18 novembre, dans son rapport d’activité quotidien, la Défense russe a annoncé avoir pris le contrôle de Novoalekséïevka, un village situé en République populaire de Donetsk.

Le ministère russe de la Défense a déclaré, dans un rapport publié ce 18 novembre sur sa chaine Telegram, avoir pris le contrôle du village de Novoalekséïevka dans la République populaire de Donetsk (RPD).

Ce village se trouve à quelques kilomètres à l’ouest de la ville de Sélidovo, dont la libération avait été annoncé le 29 octobre par l’armée russe.

Le weekend dernier, il a été signalé que deux autres localités avaient été libérées : Léninskoïé, au sud-est de Pokrovsk, et Makarovka.

Sur le front de la défense aérienne, le ministère a déclaré que «quatre bombes aériennes guidées Hammer de fabrication française, quatre roquettes tirées par des HIMARS de fabrication américaine et 106 drones» avaient été détruit.

Le 15 novembre, celui-ci avait indiqué que l’armée russe avait, au cours de la semaine, pris le contrôle de Voznéssenka, Voltchenka, Stépanovka et Rovnopol, quatre localités de la RPD,ainsi que de celle de Kolessnikovka dans la région de Kharkov.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *