Valeri Zaloujny : «Pratiquement aucune chance de survie»


par Andrei Martyanov

Et voilà !

C’est ainsi que l’on motive ses troupes.

«Les troupes ukrainiennes actuellement entraînées au Royaume-Uni pour combattre la Russie doivent se préparer à affronter la mort et à tuer sans hésitation, a déclaré l’ambassadeur de Kiev à Londres, Valeri Zaloujny, aux soldats. Ce général quatre étoiles a été commandant en chef des forces armées ukrainiennes.

Le discours prononcé par Zaloujny lors d’un camp d’entraînement dans le sud de l’Angleterre a été partagé par The Sun mardi, après que le tabloïd se soit joint à la visite de l’installation militaire par l’ambassadeur. Le ministre britannique des forces armées, Luke Pollard, accompagnait le général ukrainien devenu diplomate.

«N’oubliez pas que la guerre devient chaque jour plus cruelle. Elle ne laisse pratiquement aucune chance de survie», a prévenu Zaloujny. «Apprenez à ne pas avoir peur de la mort»».

Oui, le moyen de leur apprendre à «ne pas avoir peur de la mort» est de consommer de grandes quantités de méthamphétamine, dont l’usage est désormais traditionnel parmi la chair à canon du pays 404.

Mais voici la deuxième question : qu’est-ce que l’armée britannique peut bien «enseigner» aux Ukies ? Sérieusement ? L’armée qui est beaucoup plus petite que les FAU et qui n’a appris qu’une chose : se cacher derrière le dos des mandataires de l’OTAN. Cela revient à demander au plombier local de pratiquer une opération à cœur ouvert. 

Et pourtant, nous en sommes là, surtout si l’on considère le crétin baratineur du Royaume-Uni, également connu sous le nom de Premier ministre.

source : Reminiscence of the Future



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *