Morandini repasse en appel pour corruption de mineurs avec le silence complice des médias Bolloré


Alors que Cyril Hanouna présente chaque jour des chroniques judiciaires pendant de longues minutes, il n’en a pas trouvé 5 pour parler du passage en appel de Morandini, son collègue de travail au groupe Bolloré, pour une très grave affaire de corruption de mineurs, harcèlement, travail dissimulé… Heureusement que Off Investigation était sur place pour relater ce qui s’est passé pendant l’audience. Attention, vous risquez de vomir à la lecture du papier vu le comportement abject de Morandini, le justicier de CNEWS !



EXCLUSIF | Les 25 et 26 novembre dernier, Jean-Marc Morandini a comparu en appel à Paris après avoir été condamné en 2023 pour « harcèlement sexuel » et « travail dissimulé » en tant que producteur des « Faucons », une série audiovisuelle qui se passionnait pour les vestiaires d’une équipe de foot. Malgré l’ampleur médiatique de ce scandale révélé en 2016 par les Inrocks, seul Off Investigation était présent lors de ces deux jours d’audience.

Du 25 au 26 novembre, la Cour d’Appel de Paris a accueilli une audience très intimiste, celle de Jean-Marc Morandini, jugé en appel pour des faits de harcèlement sexuel et de travail dissimulé. Au deuxième jour de cette audience, aucun autre journaliste que ceux d’Off Investigation n’était présent dans la salle. L’affaire avait pourtant fait grand bruit en juillet 2016, après les révélations du magazine Les Inrocks, et mené à une grève massive des salariés d’I-Télé, pour protester contre l’arrivée à l’antenne de l’animateur, alors visé par de nombreuses plaintes…



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *