RKI-Files : intervention du Pr Stefan Homburg au Bundestag allemand à propos de l’escroquerie Covidiste


Exceptionnelle intervention à l’allemande, du Pr Stefan Homburg au Bundestag concernant le scandale des RKI-Files. Motus et bouche cousue en France, trop explosif. Le Pr Stefan Homburg explique, preuves officielles à la main, que les décisions de santé publiques piétinaient la science ! Les preuves sont accablantes : le ministre de la santé de l’époque Karl Lauterbach est un serial mythomane qui a passé son mandat à manipuler le peuple et à le tromper.

L’objectif était clair : terroriser la population en créant une fausse pandémie à coups de tests PCR bidons. Imposer des restrictions lourdes et les menacer de sanctions sévères en cas de désobéissance. La partie la plus inquiétante est celle concernant les enfants qui n’étaient pourtant pas concernés. Sans oublier les effets indésirables graves de l’AstraZeneca qui étaient connus dès le début et qui ont été camouflés multipliant les victimes.

🎬🇫🇷Voici l’intervention du Professeur Stefan Homburg au Bundestag allemand : avec une précision exemplaire et un calme olympien !

« Fuite du RKI – l’escroquerie politique du Covid »

Un lanceur d’alerte a obtenu 10 Go de l’Institut Robert Koch, le CDC allemand (autorité… https://t.co/9ptkvsF5He pic.twitter.com/0NtH3LRESX

— Viv 🐭 (@CuendetV) November 17, 2024

Voici l’intervention du Professeur Stefan Homburg au Bundestag allemand : avec une précision exemplaire et un calme olympien ! « Fuite du RKI – l’escroquerie politique du Covid » Un lanceur d’alerte a obtenu 10 Go de l’Institut Robert Koch, le CDC allemand (autorité sanitaire). La fuite révèle que Covid était une escroquerie politique, du début à la fin. L’original en allemand et la version anglaise cumulent déjà plus de 260’000 vues sur YouTube.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *