Covidisme : rapport final accablant du sous-comité spécial américain


Le rapport vient de tomber, 557 pages d’enquête officielle sur la gestion politique du covid-19 aux USA. Les conclusions sont accablantes pour l’exécutif américain dans tous les domaines. C’est d’autant plus grave qu’en Allemagne, la fuite des RKI-Files offrent les mêmes conclusions. C’est un désastre pour les covidiots, les NoFakeMed et autres zététiciens de pacotilles qui se sont plantés magistralement sur la quasi totalité des sujets :


  1. Censure médiatique sous influence politique dès le début de la crise.
  2. « Effets secondaires » : massifs et sérieux connus dès le début également !
  3. Origine laborantine du virus très probable avec utilisation – sous financement US – de la technique interdite du « gain de fonction ».
  4. Les décisions de confiner tout le monde, de porter des masques, d’imposer le pass sanitaire, les fameuses distanciations sociales n’ont jamais été fondées sur la « Science ». Ce sont des décisions politiques dont les résultats ont été catastrophiques sur les populations, sur l’économie…
  5. Disqualification systématique des traitements afin de mieux imposer la vaccination.
  6. Privilèges exorbitants accordés à Pfizer qui ne les méritait pas.

La vérité s’impose toujours, c’est ainsi, c’est l’ordre des choses. Il suffit d’attendre, s’armer de patience, lutter et combattre le mensonge et la vérité s’impose enfin.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *