Merci JClaude
Par Hal Turner via Réseau International
Quelque chose se passe en Russie qui signale une escalade terrifiante et dangereuse : de nombreux camions transporteurs-érecteurs-lanceurs de missiles balistiques intercontinentaux (ICBM) russes sont sortis de stockage et sillonnent des routes secondaires couvertes de neige dans toute la Russie.
Après la récente attaque de l’Ukraine contre un aérodrome militaire à Taganrog, les Russes ont lancé une attaque très importante dans la nuit d’hier, contre de nombreuses cibles à l’intérieur de l’Ukraine.
Mais ces mouvements d’ICBM laissent entrevoir quelque chose de bien plus vaste : un éventuel lancement contre l’OTAN elle-même.
La Russie a prévenu à plusieurs reprises que si des missiles fournis par l’Occident étaient utilisés pour attaquer en profondeur la Russie, ces missiles auraient besoin de satellites occidentaux pour les guider vers leur cible. L’Ukraine ne possède aucun satellite. Donc si «l’Ukraine» utilise des missiles fournis par l’Occident, et que ces missiles sont activement guidés vers leur cible par des satellites occidentaux, alors l’Occident (collectivement) devient un «combattant» – un participant actif au combat, contre lequel la Russie peut riposter.
Quand ils ont dit «riposter», ils ont clairement indiqué qu’ils se sentaient en droit de frapper les bases occidentales (c’est-à-dire de l’OTAN) à l’intérieur des pays de l’OTAN.
Ces avertissements explicites interviennent après que l’Ukraine a utilisé des missiles à longue portée fournis par l’Occident le 19 novembre pour frapper la Russie.
Après cette frappe de l’Ukraine, la Russie a lancé un nouveau missile hypersonique «Oreshnik», avec des ogives vides, pour frapper un important site de production militaire en Ukraine. La vidéo de cette attaque, utilisant l’Oreshnik avec six ogives multiples à rentrée indépendante (MIRV), a fait pleuvoir six tempêtes distinctes de feu et de métal en fusion sur l’usine militaire en Ukraine.
La fureur terrifiante du feu et des sous-munitions en métal fondu tombant du ciel à plus de 9600 km/h a provoqué une onde de choc en Ukraine et en Occident.
Les frappes ukrainiennes contre la Russie ont alors cessé… jusqu’au 11 décembre, date à laquelle l’Ukraine a récidivé : elle a frappé Taganrog, en Russie, avec des missiles ATACMS fournis par les États-Unis.
Hier soir, le 12 décembre, la Russie a frappé l’Ukraine avec au moins 93 missiles et plus de 200 drones. Mais APRÈS cela, tous les missiles que vous voyez ci-dessus ont commencé à sortir de leur entrepôt et à atterrir sur le terrain de la Russie… PARTOUT dans leur pays.
Il apparaît désormais que les Russes PEUVENT frapper des bases dans les pays de l’OTAN.
Aucun exercice militaire n’a été annoncé en Russie qui pourrait expliquer ces mouvements de missiles. Ils sont en cours au moment de la publication de cet article à 10h41 HNE le vendredi 13 décembre 2024.
Mise à jour 12:18 pm
Selon certaines informations, Nancy Pelosi, ancienne présidente de la Chambre des représentants, aurait été hospitalisée lors d’un voyage officiel. Elle sera désormais «hors de la vue du public».
Cela survient juste un jour après que le leader du Sénat, Mitch McConnel, ait subi une blessure à la tête et soit peut-être lui aussi «hors de la vue du public». (Histoire)
Cela ne passe pas le test de l’odeur. Il me semble étrange que des personnalités publiques bien connues disparaissent soudainement de la vue du public.
source : Hal Turner Radio Show
Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.