IR-Stream n°11 – Direct de Christelle Néant du 13 décembre 2024 – Les moutons enragés


Merci à tous ceux qui nous informent sur ces théâtres de guerre. On peut se tenir au courant mais, il ne faut pas s’habituer à ces guerres, quels qu’en soient les motifs invoqués par les uns ou les autres. Ça coûte des vies, ça détruit des pays, ça crée de la haine qui sera exportée qu’on le veuille ou non. Les peuples sont amenés petit à petit, à accepter un conflit comme inéluctable et nécessaire, c’est le danger parce que, ça ne se passera pas qu’ailleurs et, loin de nous, ça sera sanglant et horrible pour les populations, avec toute la misère qui va avec. Ne cautionnons pas ces guerres car, en filigrane de ces conflits, il y a des intérêts qui sont loin de ceux affichés. Faites un retour sur les conflits passés, prenez conscience du désastre et, réfléchissez sur les conséquences, avec les nouvelles armes hight tech disponibles. Que le Ciel nous protège des cinglés, qui veulent mettre la planète à feu et à sang. Pensez qu’eux seront bien à l’abri, contrairement aux populations.

Par Christelle Néant pour IrPress

International Reporters a lancé il y a peu un nouveau projet : IR-Stream. Des directs hebdomadaires avec la rédaction, le vendredi soir à 20 h, heure de Paris, durant lesquels nos lecteurs et auditeurs peuvent interagir en direct et poser des questions sur l’actualité, la géopolitique mondiale, la Russie, et bien d’autres sujets.

Le 13 décembre 2024, la rédactrice en chef adjointe d’International Reporters, Christelle Néant, était en direct pour une nouvelle émission, afin de discuter avec ses auditeurs de la situation militaire dans la zone de l’OMS (Opération Militaire Spéciale), mais aussi de la situation politique en Syrie.

Regarder l’enregistrement du direct sur Rutube :

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *