Rudy Reichstadt – aka #RendsArgent – est contre le peuple !


Cet agent de propagande stipendié à coup d’argent public sans l’assumer aggrave son cas à chaque prise de parole. Alors que le système politique français s’effondre littéralement après 7 années de macronisme, Rudy Reichstadt pris de panique tente de le sauver. Sa stratégie bancale est simple : traiter de dangereux et d’ennemi de la démocratie toute personne qui condamne ou critique les dérives actuelles du pouvoir. Il va tellement loin qu’il se retrouve à condamner la légitimité populaire en démocratie ! Pourtant c’était bien le principe à la base non ? Non, pour le p’tit Rudy c’est « populiste » de faire appel au peuple ! Le mieux, du coup, est de faire appel aux élites, aux milliardaires qui contrôlent déjà tout ! Le mieux c’est BlackRock, ce sont les milliardaires qui contrôlent les médias français… ! Pour Rudy la démocratie c’est super mais sans le peuple. Faut dire que le parisien appartient au patron de LVMH donc c’est parfaitement logique. On voit mal le p’tit Rudy critiquer le patron.

 

Il est tellement noyé dans sa bêtise, son aveuglement total lui fait dire ce qu’il ne pense pas ! Lorsqu’il cite Mendès France en parlant de « respect de l’adversaire » il fait exactement l’inverse en les traitant de « délirants », « puérils »… et surtout le mot magique, celui de « complotistes » ! Ben oui, c’est ainsi, ils sont tous fous à lier sauf le p’tit Rudy qui lui est éclairé, sage, un vrai démocrate libéral qui veille au bon fonctionnement de notre « civilisation » exemplaire.

Rudy est certainement le pire défenseur du système, son pire avocat. Plus il parle et plus on a envie d’en finir avec ce système corrompu depuis bien trop longtemps. On a adoré sa signature en bas de page : « R. Reichstadt, directeur de l’Observatoire du complotisme ». Autre escroquerie de la Doxa puisque cet « observatoire » n’existe pas, c’est du trollage ridicule fait par 2 personnes qui tentent de le faire passer pour une institution avec 50 salariés ! D’ailleurs ça nous rappelle la Conférence des imams de France de Chalghoumi qui n’a jamais existé non plus. Des structure fantoches, qui ne doivent leurs existences qu’aux mensonges des médias et à l’argent magique et facile du Trésor public qui coule à flots.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *