Comment on ne peut plus rien dire (de dérangeant), dans le pays où l’on peut (en apparence) tout dire. Il y a une véritable conspiration du silence et, haro sur ceux qui cherchent à comprendre et à alerter. Ce qui arrive à Zoé Sagan, n’est que le début d’une obligation de pensée unique et totalitaire qui se met en place, le « camp d’en face » dispose de moyens considérables et ne recule devant rien pour faire taire les trop « bavards ». Cet entretien a été mis en ligne septembre 2024. La seconde partie de l’entretien est sur abonnement ( https://playeur.com/v/DAIWunfUR4u?t=7816 ). Merci à Françoise G.
Source Les Incorrectibles
Eric Morillot reçoit Zoé Sagan pour une discussion captivante sur son parcours et son influence médiatique. Zoé révèle son identité et ses activités sur les réseaux sociaux, aborde la liberté d’expression et le rôle du journaliste. L’épisode explore les rumeurs et vérités entourant Zoé, les menaces de l’intelligence artificielle, et ses opinions politiques. Zoé parle également de la création de son micro-parti politique et de la suspension de son compte principal. La conversation couvre l’impact des affaires médiatiques, la concentration des médias, et les réactions aux révélations sur la pédocriminalité.
SOUTENEZ LES INCORRECTIBLES : https://fr.tipeee.com/lesincorrectibles
Un article plus complet sur le sujet :
Zoé Sagan, Juan Branco : la Macronie en panique ! ZOÉ SAGAN SE DÉVOILE ET BALANCE TOUT ! (Profession Gendarme)
Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.