Saoulée par le boss des jeunes de Place publique, Anaïta David quitte le parti !


Anaïta David, la coréférente nationale des Jeunes du parti, a quitté la mascarade Place publique car elle ne comprend pas le positionnement politique de son patron chéri, le fils de son papa de gaôooche ! Alors qu’il avait présenté son nouveau parti politique comme une nouvelle manière de faire de la politique, Anaïta David s’est rendu compte que c’est exactement la même façon qu’avant. Seul Glucksmann prend les décisions, il n’y a plus aucune concertation interne selon elle : « Mais désormais, on n’est plus dans les décisions du NFP, poursuit David. Il n’y a pas de consultations en interne : la position de Place publique, c’est celle de Glucksmann. Et puis ses interviews où il tape sur tous les chefs de partis, c’est désolant. Tout le monde a un peu oublié qu’on a été créé pour faire l’union de la gauche. »

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que des personnages importants de micro parti politique quittent la barque trouée, Claire Nouvian avait fait la même chose avant en condamnant la tambouille politique interne : « Mes attentes en matière d’honnêteté et de courage ne sont pas compatibles avec la tambouille politique. C’est moi qui suis inadaptée à ce milieu » ! Clair.

Ces nouvelles déceptions démontrent encore une fois à quel point Simone Weil avait raison dans son opuscule Note sur la suppression générale des partis politiques. Ces derniers ne sont rien d’autre que des parasites de la vie publique, des moyens de divisions et de discordes afin d’affaiblir la population et maintenir le pouvoir des oligarques et des banksters.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *